Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Encore une doudou à 14 ans....

Auteur Message

émeraude

Inscrit le :
05 juin 2008

Posté le: 12 mai 2010 15:37:28 EDT  
Bonjour,

j'ai 2 petites interrogations.

La fille de mon amie a 14 ans et dort encore avec sa doudou et sa poupée. Avez-vous déjà vu ou vécu ça? ESt-ce normal?

Cette même fille de 14 ans dort encore dans le lit de sa mère. Souvent aussi avec sa grand-mère. Je trouve ça «spécial» comme situation. Même que ça m'agace...

Des commentaires? 

revenir en haut

amaro

Inscrit le :
18 sept. 2009

Posté le: 19 août 2010 20:16:08 EDT  
normal...
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'inquiètes: c'est l'amie de ta fille. On ne peut pas aller fouiller dans sa vie. C'est peut-être juste une habitude dont elle a du mal à se défaire comme aimer un oreiller en particulier... Quant à dormir avec sa mère, tu serais surprise du nombre d'amies de mes enfants qui le font encore... Parfois, c'est les parents qui apprécient ce réconfort.  

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 16 juin 2010 22:40:58 EDT  
je ne crois pas qu'il y a raison de s'inquiéter...

j'ai 25 ans et ma doudou est toujours dans mon lit.

(hihi! j'imagine la reaction!!!!)

j'explique: mes parents se sont séparés j'avais meme pas 2 ans, j'ai déménagé 26 fois de 0 à 20 ans. j'ai aussi habité chez ma tante pendant 5 ans; pendant ce temps ma mere se battait contre un cancer et mon pere prennait de la drogue en quantité indutrielle en plus d'etre alcoolique. MA SEULE ET UNIQUE constance dans ma vie a été ma doudou. elle est ma sécurité. je fais encore aujourd'hui, meme si je suis tres stable et heureuse, des crises d'anxiété à l'occasion et juste de tenir ma doudou dans mes bras pendant que mon chum me calme m'aide beaucoup.

peut-etre que cet enfant vit des choses qui la fait vouloir une sécurité aussi??? je ne crois pas par contre qu'une personne de cet age dort avec une doudou sans "raison"...

 

revenir en haut

gengen3

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 25 mai 2010 15:14:40 EDT  
J'ai longtemps dormi avec ma mère, meme lorsque j'étais enceinte de ma premiere fille, j'avais 21 ans.

et je crois etre une personne équilibré quand meme Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre