Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte de 8 semaines et saignements besoin d'aide

Auteur Message

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 10 août 2018 10:55:24 EDT  
Bonjour les filles,
Je suis enceinte de 8 semaines et depuis la 6e semaine, j'ai des petits saignements. J'ai fait une fausse-couche avant cette grossesse et je dois dire que cela m'inquiète beaucoup même si j'ai lu que c'était assez commun. Voilà. J'aimerais savoir si cela est arrivé à certaines d'entre-vous et si vous avez eu la joie d'avoir un beau bébé à terme? J'ai un premier enfant déjà (9 ans) et je n'avais pas eu de problème à mon premier enfant. J'ai 39 ans.

Merci d'avance.
Une maman inquiète. 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 11 août 2018 12:19:37 EDT  
Merci beaucoup Michonne pour tes encouragements et ta réponse. Very Happy
En plus, étant nouvelle sur ce site, je vois que je n'ai pas mis le message dans la bonne section.

Après avoir attendu plus de 5 heures à l'urgence hier et de ne pas avoir fait la moitié du triage, j'ai décidé de retourner chez moi. Comme j'avais débuté un dépistage prénatal chez Ovo, j'ai téléphoné et réussi à passer une écho ce matin au privé. Tout est beau, bébé crevette a grandi et le coeur continu de battre donc tout va bien. Le médecin ne semblait pas du tout affolé de mes saignements et de mes petits caillots tant que c'est brun. Si cela devenait rouge et devait s'intensifier, là je devrai m'affoler. Ceci dit, ma première grossesse qui remonte à 10 ans, je n'avais rien expérimenté de tel. Ma crainte est aussi du à mon âge et à ma fausse couche précédante celle-ci. J'ai eu la chance de retomber immédiatement enceinte suite à ma fausse couche en juin. Ahhh que de montagnes russes! Merci pour tout! 

revenir en haut

Michonne

Inscrit le :
16 déc. 2011

Posté le: 11 août 2018 09:55:30 EDT  
Ma belle soeur a saigné pas mal durant sa grossesse et tout a été ok, son fils a aujourd'hui 7 ans! Smile Cela étant dit, moi je n'hésiterais pas a aller voir mon médecin parce qu'un saignement ça peut être rien comme ça peut être signe d'un problème. Moi je n'ai pas saigné durant ma grossesse, mais j'avais des pertes claires et mon médecin m'avait envoyé faire une échographie pour être certaine que tout était ok. Alors je te suggère d'aller voir ton médecin pour avoir l'esprit tranquille Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre