Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte de 4 mois et 2 ptits anges le papa nous mets dehors

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 12 octobre 2009 10:37:00 EDT  
Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je suis triste je suis enceinte de 4 mois avec 2 petits anges de 5 et 4 ans et le papa a décidé de la rupture.

J'ai beaucoup de mal a encaisser car j'ai encore des sentiments envers lui. Mais plus lui...
Pourtant s'est bien lui qui voulait cet enfant, il en parlé à tout le monde.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive, il m'a coupé de toutes nos relations, je me retrouve seule chez mes parents avec mes enfants. Je l'ai vraiment gros sur le c?ur.

A toute celle qui ont eu une expérience similaire, j'aimerai un peu de soutient et j'aimerai savoir comment vous avez réussi à surmonter tout ça.

Cordialement 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 12:47:56 EDT  
Merci
Merci pour vos messages, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul dans cette situation.

Continué à me laisser des messages de soutient c'est avec vous que je tiens le coup aussi.

Pour l'instant le moral est en dent de scie, mais j'ai la conscience tranquille. Il n'en valait pas la peine. C'est tout ce que je me dis.
Voilà merci encore j'ai besoin de vous.

Bye  

revenir en haut

fezadon

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 13 octobre 2009 12:20:11 EDT  
Je peux comprendre un peu ce que tu vis... j'étais enceinte de 36 semaines quand mon conjoint m'a quitté (il y a 8ans 1/2 de ca) et j'avais aussi un autre de 4ans....

Quoi dire??? Oh oui, c'a été difficile les premiers jours mais je me suis vite rendu compte que c'était la meilleure chose qui puisse m'arriver. Cette situation m'a rendu encore plus forte.

Évidemment si TOI tu te retrouves sans logement, c'est moins évident... ca doit etre encore plus difficile. Je ne sais pas si tu travailles, mais il est important de te remettre sur pied, et de sortir de chez tes parents le plus tot possible. S'il aurait fallu que j'aille rester chez mes parents, j'aurais trouvé cela très difficile. Tu es capable de t'en sortir et prouves-le à toi-même que tu es capable et fonce. Montre à tes enfants de quoi tu es capable et ils vont te remercier plus tard.

L'important c'est de ne pas avoir peur de demander de l'aide si tu en a de besoin car beaucoup de gens "tombent" en dépression dans de telles circonstances.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi Wink  

revenir en haut

Josie33

Inscrit le :
11 oct. 2009

Posté le: 12 octobre 2009 14:21:41 EDT  
Je ne connais pas ce qu'est de vivre une tel situation avec des enfants mais je sais a quel point une rupture peut etre difficile...Juste pour te souhaité bon courage et garde la tete haute malgré tout. Je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre