Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte d'environ 5 semaines taux hormones faible 330

Auteur Message

marieben

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 30 octobre 2011 11:02:48 EDT  
Bonjour j'ai été a l'hôpital cause mal de ventre mais aucun saignement il m'ont fais passer une prise de sang le taux étais a 330 pour environ début de la 5 semaine dois-je m'inquiéter avez vous eu un histoire semblable que votre taux étais pas haut mais qu'il a augmenter ou es ce mauvait signe de fausse couche

merci de me reponse


xxx 

revenir en haut

punaise35

Inscrit le :
09 juin 2015

Posté le: 10 juin 2015 00:09:19 EDT  
Salut je te comprend emplement, j'ai été à l'urgence deux fois cause pertes noirâtre mais pas des grosse t mon passé une prise de sang et toute étais beau j'avais les hormone danl plafond ? mais j'ai un autre problème j'ai un début de décollement placentaire ils mon dit de me reposer et toute rentrera dans l'ordre mais sa fais peur ? moi je te dit que ça va bien aller c moi qui devrais m'inquiéter. Sur ce bonne chance! 

revenir en haut

preteur

Inscrit le :
27 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 03:11:58 EDT  
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation est interdite.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin  

revenir en haut

Samia2012

Inscrit le :
19 oct. 2012

Posté le: 19 octobre 2012 02:38:03 EDT  
Bonjour,
Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation

Merci de votre compréhension,
Maman Aloès pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

melaniie3

Inscrit le :
09 nov. 2011

Posté le: 6 janvier 2012 13:49:02 EST  
Aide moi Smile
Bonjour je pense etre encore enceinte , J'ai déja une petite fille de 9 moi bientot 10 & jai des symptome qui me fond croire que je serai enceinte a nouveau !
J'ai les seins gonflé , J'ai eu des mixions , J'ai beaucoup de fringale, Quand je boie de l'eau presque tout de suite apres je doit aller uriné.
J,ai comencer a m'entraine sa fait 2 semaine jai pas perdu de poid mais ma bédaine grossie et ces dur & évidament jai encore la bédaine de ma fille par dessu , le monde me dit que cela pourait etre une grosesse nerveuse , mais j'ai comencer a penser que j'étai enceinte a l'instant ou jai remarqué que mon bah de ventre étai dur !
J,ai aussi comencer a avoir des monté de lait & je tiens a préciser que moi et mon amoureux on ne sait jamais protégé depuis la naissance de notre fille. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 déc. 2011

Posté le: 3 janvier 2012 13:31:41 EST  
Pour moi c'est énorme ton taux d'hormones !!!

J'ai fais ma fausse couche à 6 semaines de grossesse et mon taux d'hormones était à 14 . Oui oui, 14 !!!!

5 semaines et 330 , selon moi c'est bien !  

revenir en haut

Maman Ancolie

Inscrit le :
23 juin 2011

Posté le: 4 décembre 2011 17:47:01 EST  
Bonjour,

Je désire porter à ton attention que tu as posté ton message dans notre section " Messages de Mamanpourlavie.com ", une section dont l'administration se sert pour communiquer des messages d'intérêt général aux utilisatrices. Tu n'obtiendras probablement pas tellement de réponses.

Je te suggère d'explorer davantage les différents thèmes du forum afin de poster tes messages dans les sections appropriées qui t'apporteront de meilleures interactions.

Pour le présent sujet, je te propose la section Grossesse .

Merci et bonne navigation !

Maman Ancolie pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

nathalielamb

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 30 octobre 2011 14:16:32 EDT  
Salut

j'aimerais bien te rassurée Smile je comprends tellement comment tu te sens ... mais rassure toi j'ai vécue la même chose

je ne me souviens plus à combien de semaine que j'étais mais c'était vraiment au début .. genre 1 semaine apres que j'ai sue que j'étais enceinte... j'ai eu du spoting et j'avais très mal au ventre. Panique je vais à l'hôpital et on prends une prise de sang et une écho vaginal et le médecin me dit que mon taux est bas et qu'il veut me revoir dans deux jours plus tard pour voir si sa augmente normalement. (je pense qu'il fallait que sa double)

Deux jours plus tard ... mon taux avait quadruplé .... youpi !!!!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre