Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte après une fausse couche... enfin, j'y crois!!!!!

Auteur Message

Laulotteb

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 4 septembre 2010 06:47:29 EDT  
Bonjour!
Mon nom est Laura!
J'ai fait une fausse couche à 11 semaines au mois de mai. c'était la fin du monde. Mais j'ai réussi à reconstruire ce petit monde que j'avais vu s'écrouler et 1 mois plus tard, je suis tombée enceinte à nouveau!!!

Alors voilà, j'ai 15 semaines de faites et depuis que j'ai entendu le petit coeur faire son boum boum (lundi dernier!) j'Y CROIS!!!!!

Il y en a comme moi qui ont mis autant de temps à être contente et heureuse? 

revenir en haut

Manue2008

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 4 septembre 2010 07:48:35 EDT  
Félicitation pour ta grossesse,ca doit pas etre évident passé a travers une fausse couche mais au moin tu as vu la lumière au bout du tunnel! 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 4 septembre 2010 18:36:26 EDT  
Salut Laura!

Félicitation pour ta grossesse!! Je vie un peu la meme angoisse que toi,, Je viens de faire une fc et j'étais a 6 semaines de grossesse, j'ai trouvée ca dure donc j'imagine pas toi qui était a 11 semaines. Si j'ai bien lu, tu es retombée enceinte le mois après ta fc?? J'en ai parlée avec mon copain et nous sommes pret a essayer ce mois ci, dès que j'arrete de saigner,, Dans l'fond, j'ai eu une fc naturelle (pas besoin de curtage!!). Je dois t'avouer que ca me fait peur de retomber enceinte, j'ai peur de le perdre Sad, mais si je lis les commentaires, une fc ne veut pas nécessairement dire qu'on va en faire une deuxièment! Je te souhaite la plus belle grosse au monde!! MeGz Wink  

revenir en haut

Laulotteb

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 5 septembre 2010 07:49:07 EDT  
Merci Manue! c'est vrai que c'est pas évident, mais on a tellement pas le choix parfois!

Megz.. je suis vraiment désolée pour ta FC... c'est tellement pas cool. Moi, le doc nous a dis qu'on était pas obligé d'attendre. j'étais à 11 semaines mais tout c'est fait naturellement, pas besoin de curetage non plus. Alors après les saignements (qui ont duré environ 2 semaines) j'ai eu une autre ovulation (je prenais ma température puisque j'avais des cycle très irrégulier qui allaient de 28 à 110 jours!!!!) et 15 jours plus tard, pas de menstruation mais un beau test positif!

C'est sûr que j'étais contente, mais le gros stress est resté jusqu'à l'écho de datation (7 semaines) où on a vu le coeur "pétiller"... Puis le moyen stress est resté jusqu'à ce que je franchisse le 11 semaines... le petit stress est enfin parti quand on a entendu le coeur à 14 semaines (lundi dernier) et je crois que le mini stress disparaitra quand je le sentirai bouger!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre