Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte après une fausse couche

Auteur Message

Chatou2008

Inscrit le :
30 août 2008

Posté le: 7 décembre 2010 23:14:19 EST  
Bonjour,

Je suis présentement enceinte de mon deuxième enfants. J'ai cependant faite une fausse couche avant....Ma date de début de période est ma date de fausse couche. A présent tout va bien, je sais que je vais avoir un petit garcon. Sauf, que j'ai tellement peur de refaire une fausse couche....De le perdre a nouveau....Je fais des cauchemards, capote quand il ne bouge pas. Est-ce qu'il en a d'autre comme moi qui stresse? 

revenir en haut

Chatou2008

Inscrit le :
30 août 2008

Posté le: 12 janvier 2011 18:51:01 EST  
Bonne chance pour ta future grossesse. Finalement tout ce déroule bien. Je continue à m'inquiété mais le bébé est en pleine forme. Ils faut resté positive. Je suis rendue à 7 mois et aucun soucie. La deuxième écho ma démontré que tout eest parfait. J'espère que cela te rassurera. 

revenir en haut

mada37

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 décembre 2010 15:49:16 EST  
enceinte apres fc
félicitation pour ta nouvelle grossesse,je ne suis pas encore enceinte mais j'ai voulu te repondre quand meme car j'ai fait une fc le 04/novembre/2010 a 19+5sa et je suis en train de ré éssayé de concevoire un autre bébé,j'ai déja 2garçons qui on 12ans et le 2eme a 7ans qui lui est né a 26sa on a eu des long moment difficile mais il va tres bien aujourd'hui.je sait que ma prochaine grossesse je serai strécé vu mes entécedent.je sais que le stresse est mauvais pour une grossesse mais me conaissant je le serai forcément,done moi de tes nouvelle peut etre que cela me rassurera,merci Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre