Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis 1 ans et toujours rien on se support ( 1 +)

Auteur Message

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 août 2012 16:56:03 EDT  
bonjour
je suis sur que plusieur fille sont ds mon cas que ca fais plus 1 ans que j ai arreter la pilule et toujours rien. on se suportera entre les haus et les bas de l attend mais on va l avoir la cigogne un bon jour . Wink

bon je commence
nom : tournesol09
age : 25 ans lui 31
arret pilule oct 2010
particulariter: j ai fais de stes et tout ets beau don riennous empecheras d etre enceinte theoriquement .spermo ok aussi.   

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 4 mars 2013 10:36:23 EST  
mary_pier a écrit
bonjours les filles je suis nouvelle j'aimerais avoir une reponce :S sa fait plus que 1 ans que l'on ais en essaie !!! depuis le 20 oct que je nais rien ( mes regles ) je passe des test de grossesse (sa fait 4 depuis oct ) et ils sont tous negatif est ce que sa se peu ? (je vais aller passer une prise de sang c'est parce que je suis a lattende de ma carte dassurence maladie sa fait quoi si jai pas ma carte ? ) merci Smile  


Mmmm je sais pas je croit que payera la pds. Mais pas sur
T as pt comme moi je eue un dérèglement hormonal. Va voir le médecin après la pds. C'est est que j'ai fait et ça avance un peu les choses. 

revenir en haut

mary_pier

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 25 janvier 2013 10:09:18 EST  
bonjours les filles je suis nouvelle j'aimerais avoir une reponce :S sa fait plus que 1 ans que l'on ais en essaie !!! depuis le 20 oct que je nais rien ( mes regles ) je passe des test de grossesse (sa fait 4 depuis oct ) et ils sont tous negatif est ce que sa se peu ? (je vais aller passer une prise de sang c'est parce que je suis a lattende de ma carte dassurence maladie sa fait quoi si jai pas ma carte ? ) merci Smile  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 8 décembre 2012 12:49:58 EST  
surika : tu devrai parle a ta gyg pour faire avance les chose moi elle s ets enfin decide qu and j ai dit que si sa avancais pas on allais arreter tellement qu on avais la clauque d attendre , d un coup elle s estd ecide a me donne du clomid Laughing la j en ai rellement ma claque des medicament alors je pousse un peu mon chum pour alle en climnique mais lui il s ets comme deja un peu fais a l idee qu il aurai pas d enfant Crying or Very sad car a 32 ans il se dit vieux . Crying or Very sad


ici j ai eue n des point ds le dos je commence a ller mieux ( la fille s est tanne j ai pris un boulliote chaude un advil pour m endormir et ds nuit un tynenol de courbature ) il etais temps j en dormais presque plus .meme avec ma chatte qui me ronrone la nuit depuis une semaine et qui me colle au bout ( chose qu elle fais jamais elle ets un peu sauvage) 

hey les fill je vais en fertiliter 9 apres 2 ans et quelque mois j ai enfin eu mon go de mon homme pour commence les demarche (mon premier rv d ici 2 semaine ) et le commencement surement l an prochain. Very Happy Very Happy Very Happy voit enfin le bout Very Happy Very Happy tunel 

revenir en haut

Suriska

Inscrit le :
21 nov. 2011

Posté le: 6 décembre 2012 16:33:17 EST  
MissJoly: félicitations!!!! ça fait toujours plaisir de lire qu'il y en a qui arrivent Wink te souhaite que tout se passe pour le mieux Very Happy

Tournesol: courage courage courage!!! les médicaments marchent le plus souvent, donc je pense qu'il faut que tu gardes l'espoir! Et tant mieux que pour Noël vous préférez attendre. Comme ça vous passerez les fêtes tranquilles et réessayerez avec plein d'énergie et de bonnes résolutions Wink

En ce qui me concerne je vais voir un gynéco pour savoir si j'ai pas l'endometriose... ça fait exactement 2 ans maintenant qu'on essaye avec mon mari... Je n'ai pas encore essayé des médics pour la stimulation.

Courage à vous toutes les filles! Nous auront toutes les +++ un jour ou l'autre c'est OBLIGé!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 4 décembre 2012 19:11:27 EST  
mis joly
hooo felicitation pour ton plus ; je t envi loll


moi clinite fertilite ca risque d etre apres noel car l homme veut attendre que j aille finit mes clomid ( me reste 2 chotte encor ) mais la j attend encor une semaine te si encor neg comme tg faut que je prenne porvera , mais la j ai commende un combo de 1 mois sur test en vrac 

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 4 décembre 2012 16:54:18 EST  
Coucou !
Je n'ai pas donnée beaucoup de nouvelles, la fin de session me prend toute ma vie ainsi que le travail!

J'ai enfin et finalement eu mon ++++++ Mercredi dernier.
Prise de sang me confirme 5 a 6 semaines !

Juste a temps pour Noël, il a suffit que de quelques jours dans y penser a cause des chamboulement important dans ma vie, une confirmation d'un nouvel emploi avant meme d'avoir fini l'école m'as fait me dire que si bébé n'arrivais pas nous commencerons en clinique fertilité seulement une fois bien établie a cet emploi... Et finalement !!!! Il est arrivé !

J'ai testé avec un test du Dollorama... a ne pas faire selon moi et de ce que j'ai lu sur les forums... La ligne est terriblement plus pâle qu'avec les tests en pharmacie, j'ai donc eu droit a une journée d'émotions partagé, je ne savait pas si je devait être heureuse ou que c'était une ligne fantome. Elle était si pâle!

Finalement Premiere Réponse le lendemain m'as donné une ligne franche et clair en moins de quelques secondes.

Hey voila j'attend mon premier rendez-vous avec le médecin, le 18 déc.

Bonne chance a toute et je vous souhaite pendant les fêtes de décrocher et que le + vous arrivent rapidement ! c'est le temps parfait pour se remplir le crane avec autre chose et de ne plus y penser l'instant de quelques jours ! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 29 novembre 2012 17:50:35 EST  
suriska: cets sur que le stresse aide pas ,c ets plate a dire mais il va faoir que tu lache prise carement.
fais comme moi cokmpte p^lus le sjour mais j achete les to 2 boite c etout et 10 to de dollo et un tg sauf si j ai un doute rendu a j 35 . Wink on economise comme ca aussi . Wink Wink

perso : ouff tout une semaine . j ai ete stresser bcp cette semaine, mais la j ai pas mal plus ou moin regler.
pour fair ebref mon mois ets pas finit a j 35 j ai eue lundi et mardi de sperte ( je croyais mes regles)donc j attend 2 semain fais un tg et si encor neg je declenche me sregles avec sa prescription.et recomence mon clomid pour 150 mg pour 7 jour.
tout espor ets pas perdu 

revenir en haut

Suriska

Inscrit le :
21 nov. 2011

Posté le: 20 novembre 2012 09:25:37 EST  
tournesol09 a écrit
surika : comment ca avance tes chose t ets tu enciente finalement. Wink  


Hello! Merci de prendre de mes nouvelles Smile ça fait chaud au coeur...

Malheureusement non... Je continue de prendre les gellules à la plante de maca... sans trop de résultats..

A vrai dire j'ai perdu l'espoir définitivement je crois... J'en ai marre d'espérer chaque mois et de dépenser la fortune dans les nombreux tests de grossesse qui sont tous négatifs... Etant déjà une personne assez stressée, cette situation me stresse encore d'avantage..

Je vais bientot voir mon gynéco et lui dire tout ça... On va voir ce qu'il va me proposer.. Rolling Eyes  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 6 novembre 2012 20:23:51 EST  
ho non miss joly rime ca vate fair eun long cycle , il va falloir que t aille te cherhce un declencheur de regle avec un gygy . (j en ai pris 2 fois en 1 ans )  

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 12:15:40 EST  
Plus aucun espoir finalement ..... Pas d'ovulation en vu je suis a J32 ...

Je perd patience Sad
Va surement falloir que je soit tres insistante et que je crie pour avoir un médecin qui m'encadre! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 31 octobre 2012 08:50:39 EDT  
cool ne retse qu a confirmenr ca ds 2 semaine .
bonne halloween les filles. est que vous alle passe l hallowwen , nous oui s est presque une grosse gang qu on va etre avec ma belle soeur on se ramasse des fois 10-12 prsonne avec les enfants 

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 30 octobre 2012 12:48:54 EDT  
Une pointe d'espoir à l'horizon.
Semblerait-il que j'ai eu une ovulation à J23 donc Dimanche. Selon ma courbe de température. C'est une ovulation tardive mais c'est mieux que rien, mieux qu'un cycle annovulatoire !  

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 26 octobre 2012 10:26:35 EDT  
Ahah le thermometre le matin .... Mon homme aussi trop pas sa super génial !
Mon nouveau termometre fait des bips (Et très fort en plus). Donc la veille je l'avise que: Demain matin, fait pas le saut le bip, c'est le thermometre.

Ouf, il ne m'as pas écouté faut croire parce que il a eu droit a un réveil en panique: C'est quoi qui fait ce bruit là !!!!!!?

Bon j'ai jamais été régulière mais les cycles interminables, sembles concorder avec mon retour aux études ! Un massage s'impose, vraiment !  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 octobre 2012 08:42:52 EDT  
miss: non j ai pas d ovaire poly ( du moinpas detecter)
mais mes courbe a bien vue que j ovulais mais a son avis pas fort. mais j ai arrtere sa devenais une dispute le matin avec l homme loll a la place je me fie au test d ovu qui marche bien pour moi et moin contrainant.d apres la gygy mon anne ou j ai eue de cyclende 3 mois ca serais le stresse qui ferais sa et elle avais raison cara c reenue r4egulier apres mon depart la bas . et a vec le clomid ca encor descendu de 5 jour  

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 26 octobre 2012 08:17:00 EDT  
Mon message n'apparait pas !?

:( C'est triste pour toi, c'est les règles qui sont arrivées ou un test négatifs ?

Avec tes cycles irréguliers, est-ce que tes courbes de température était bordéliques ?

Est-ce qu'il ont détecté des Ovaires Polyystiques ?

Ma courbe ne détecte pas d'ovulation... Je m'en attandais... le cycle devrait surement durer + de 40 jours.

Est-ce qu'il détecte les Ovaires polykystiques avec les prises de sangs avant de faire une écho?

 

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 26 octobre 2012 07:52:29 EDT  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 25 octobre 2012 20:42:04 EDT  
haa ok Cool
zut encor un cycle qui apas marche bon ne retse qu a se relever les manche et encor prendre mon clomid et avoir les maudit effect sec  

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 24 octobre 2012 15:32:15 EDT  
Je suis secrétaire dans le domaine de la constrution. Habituellement je travail l'hiver, on fait du déneigement, mais on a perdu un très gros contrat et je me 'sacrifie' c'est moi qui a fait la demande d'être au chômage, ca m'évite 100 km par jour donc assez avantageu pour moi. Je suis a l'école le soirs en Assurances je termine en Décembre, j'ai des stages a completer avant de travailler dans le domaine. Tout l'hiver pour relaxer !!!  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 24 octobre 2012 11:50:52 EDT  
miss joly: lol oui on relax au debuit mais a un moment donne on a hate dy reoturne travaille .loll presente je le suis au chomage et je n profite je maigrit ( du moin essaye) j avais la santer qui etais limite ( fatigue de 2 ans de stresse d avoir des heure, finance,,,,)la tout le monde trouve que j ai lair en forme Razz tu travaille en quoi miss joly
 

revenir en haut

MissJoly

Inscrit le :
11 oct. 2012

Posté le: 24 octobre 2012 08:18:46 EDT  
C'est ce que je vais faire.
Je suis rendue a mon 21e jour de cycle sans ovulation !
Même avec les test d'ovulation dollorama si je continue comme sur ma lancée, sa risque de me couter cher !!!

Régles ou pas je vais céduler mon rendez-vous comme si j'étais réglée normalement, pour lui donner la courbe de 1 mois et demi avec le nouveau thermomètre. Donc a la mi-décembre.

Au moins ma prise de sang est faite. Le p'tit pot sera remplis et envoyé la début de semaine prochaine.

Après sa je tombe au chômage j'aurai tout le temps de relaxer, ca m'aidera encore plus !!!

Un petit rendez-vous chez la massothérapeute ne me fera pas de tord !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre