Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Bienvenue Florilège ! J'espère que vos essais vont bien fonctionner cette fois-ci, courage.
Nili, nous on en a discuté et si une anomalie est détectée en cours de route, on a choisi d'interrompre la grossesse. Mon époux et moi sommes bien d'accord là-dessus. Je pense que c'est bien d'en parler pour voir la position du conjoint, mais s'il y a désaccord entre les deux, inutile de se chicaner pour ça parce que les risques que ça se produise sont quand même beaucoup moins grands que les risques que tout se passe normalement. Bonne journée ! |
Lune2889Inscrit le : |
Salut Nilibi! Nous on en a un peu parlé l'autre jour...moi je le garderais quand même, mais mon chum non... nos opinions divergent beaucoup sur ce sujet là. Donc, comme tu dis, on traversera le pont une fois rendus!
![]() Bonne journée les filles! ![]() |
nilibiInscrit le : |
Bienvenue Florilège!
Mon cousin et sa femme essaie d'avoir un enfant par la méthode in-vitro, ils ont déjà deux enfants et la future (nous espérons) maman a 41 ans. Ils font affaire avec Procréa après presque six mois de tentatives.. Je t'en donnerai des nouvelles, mais selon leur expérience et leur situation actuelle, la fécondation in-vitro semblait être la solution idéale. J'ai une question que j'aimerais posé aux futurs mamans, avez-vous aborder le sujet de la déficience (physique ou mental) de votre futur bébé avec votre conjoint? Parce que nous on en a pas vraiment parlé en fait et je me demande si c'est important ou si vos mieux traversé le pont une fois rendu, si on s'y rend!.. qu'en pensez-vous? Merci! |
Bienvenue parmi nous Florilège! Je te souhaite bonne chance pour bb!! Malheureusement je ne connais personne qui a vécu la même chose que toi, mais t'inquiète...tu n'es surement pas la seule!
|
AnonymeInscrit le : |
Petite nouvelle
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... 38 balais et en essai pour bb1, après une fausse couche. On garde espoir! Après avoir potassé à peu près toutes les histoires d'horreur sur les risques de grossesse après 35 ans, si vous avez des expériences positives à livrer, je suis à l'écoute! |
Salut les poulettes!! Désolée de ne pas avoir écrit beaucoup, j'ai été pas mal occupée à cause de Noel!
![]() ![]() ![]() ![]() Contente que vos grossesses se déroulent bien les filles! RiDoo, j'espère que ce sera pas trop long pour vos essais bb2! Je peux pas rester longtemps malheureusement, mais je voulais avoir de vos nouvelles! Gros bisous les pinottes, faites attention a vous! Et bons partys pour celles qui en ont encore ![]() ![]() |
Pour voter:page d'acceuil,concours photo du mois de janvier,Mais je crois quelle ne seront pas disponible avent le 1er janvier.
|
Titepuce, quand je suis habillée ça parait pas, mais comme j'avais pas de ventre du tout avant ben là mon homme et moi-même remarquons que j'ai l'air d'avoir une tite bédaine de bière !
![]() ![]() |
Oussé qu'on vote ?
|
J'oubliais,allé voter pour ma photo pour le concours du mois de janvier!C'est la même que celle de ma photo de profil!Merci!
![]() RiDoo -xox- |
Salut les filles!
Hey oui on est repartit pour bébé 2! C'est peu tôt mais j'ai toujours voulut en avoir 2 collés.Un petit frère ou une petite soeur pour Chaminou?Pourquoi pas! ![]() J'aime bien mon chat Sexy mais il veut toujours dormir dans mon lit!Grrrrrrrrrrrr j'hais ça pour mourir mais mon chum,lui,adore ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref bonne soiré les Sexy!!! RiDoo -xox- |
titepuce86Inscrit le : |
Anna, je sais pas si je suis parano (finalement, oui, je le suis un peu) mais quand je prend des prises de sangs, je sens le sang s'en aller de moi!
![]() ![]() Est-ce que tu commence a avoir un petit ventre toi?? moi, je crois que oui... mais je suis plusse dans une phase 'bouboule... j'ai plus l'air d'avoir engraisser que d'etre enceinte !! Bon!! J'y vais.. c'est notre traditionnelle souper Pizza de noel chez mes beaux-parents... on s'fait venir une pizza, on se mets en pyjama et on joue a des jeux de société toute la soirée! ![]() |
merci Anna, toujours rien qui se produit par ici, à part quelques tiraillements dans le bas du ventre et un peu mal dans le bas du dos, rien de nouveau.. rosie arriverait-elle deux semaines d'avance?..
Je vous tiens au courant et entre temps, prenez bien soin de vous! mmmm du sucre à la crème ![]() bonne journée! |
Hahah Titepuce tu me fais rire
![]() ![]() ![]() ![]() RiDoo, si je me fie à ta réglette, est-ce que ce serait pas le temps des décisions pour bébé #2 ? Dites dons vous perdez pas de temps ! Sexy le chaton va avoir des amis tout plein pour jouer ! ![]() Et toi ma petite Lune, comment vas-tu ? Bisous les filles ! Je vais profiter de ma dernière journée de congé avant le jour de l'An pour faire mes muffins aux bananes, du fudge et du sucre à la crème ! J'vais avoir un mari heureux au retour de son travail ! ![]() Bonne journée les guerdas ! XX |
7-8 tube!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merde!! Est-ce qu'elle nous laisse du sang?? Moi qui aime vraiment pas les piqure! J'en ai même vraiment peur!! je suis contente que mon chum vienne avec moi finalement.. y va me divertir pendant qu'il me vide tranquillement de mon sang! :S Merci pour l'info des test pipi... j'irai pas faire pipi avant de partir! :) Ridoo!! tu m'intrigue! J'ai bien hate de voir qu'elle décision tu dois prendre! :) Bonne fin de soirée les filles! |
Salut les filles!!!
Je passe un super temps des fêtes!Le plaisir est au maximum!!!Je me suis jamais couché aussi tard!Aujourd'hui j'ai eu un nouvel ami;Sexy le chaton!Et oui on a reçu un chaton et je les nommé Sexy pcq c'est mon expression préféré. Le temps des fêtes est le temps de s'amuser mais des décisions aussi...Vous allez comprendre asser vite... ![]() Bonne soiré!!!! -xox- |
Titepuce, moi les tests sanguins ça n'a pas été très long, elle a pris 7-8 tubes de sang pour faire différents tests de routine et 2 pipi tests. Tu verras quand tu entendras le coeur, c'est vraiment bizarre !
![]() Nilibi, messemble que l'ovulation ne dure que quelques heures ... Quant aux spermatozoïdes, j'ai lu qu'ils pouvaient vivre jusqu'à 72 heures. Alors si t'as fait l'amour hier et que tu ovules aujourd'hui, mathématiquement t'es correcte. ![]() |
question de glaire..
Il y a quelques jours j'ai eu une petite perte rosée et épaisse. Ce midi, j'ai eu une perte blanche, pas transparente.. C'est le début de l'ovulation? Je ne me sens pas "mouillé" particulièrement.. j'ai eu mes règles le 13 décembre dernier. Je suis perdue dans mes chiffres et je ne veux vraiment pas manquer mon ovulation.. Est-ce que c'est une question d'heure ou si j'ai la journée ou quelques jours? Autres questions, est-ce que ça vie longtemps un spermatozoïde? Je vous dis ça parce que je ne suis pas certaine de croisée mon amoureux aujourd'hui, enfin, pas seul, donc c'est un peu difficile, mais on s'est caliné hier donc.. je sais pas quoi faire! Je suis un peu paniquée, est-ce que je manque mon tour ce mois ci?? merci ![]() |
Allo les poulettes!
Bienvenue Viwo parmis nous! C'est toujours plaisant d'avoir une nouvelle dans le groupe, plus de placotage, plus d'encouragement!! :) J'ai passer un temps des fêtes vraiment relax pour l'instant... c'a fait du bien! Je ne crois pas que l'an prochain sa soi comme sa! ![]() Anna, pas encore d'écho de programmer! Le 12 janvier, j'ai un rendez-vous chez mon doc pour entendre son coeur! J'ai vraiment hâte! Mais mon chum ne peux pas être la! Alors je vais y aller juste moi et ma crevette! ensuite, je sais que fin janvier j'ai un rendez-vous au CLSC pour passer des test sanguins et je sais pas pour quoi d'autre parce que la secrétaire ma dit que j'en avais pour 1 h la-bas! Et celui la, mon chum peux venir! ![]() Bon!! Jsuis quand même partis longtemps, j'ai plein de lavage a faire.. si je veux être habiller pour le jour de l'an! ![]() |
Salut! c'est une excellente idée ça Anna, je m'apprête justement à commencer le big ménage.. si j'avais un chat, y'aurait sûrement peur des minoux de poussière qui court en dessous du lit ahah! Ce serait donc une bonne idée de faire un p'tit souper chandelle.. J'ai reçu une tajine pour Noel je pourrais me lancer dans la cuisine marocaine.. pas fou!
Non je n'ai pas testé encore.. je suis un peu perdue dans les dates moi là.. je dois normalement ovuler demain mais je n'ai aucun "symptômes". En début de semaine j'ai eu quelques pincements je ne sais pas si c'était ça ou juste .. rien! J'ai l'impression d'être vraiment connectée avec moi-même en ce moment, je suis vraiment attentive, j'essaie de savoir où j'en suis avec mon cycle, mais je ne sais pas si je vais y arriver.. si rosie ce pointe ça ne devrait pas être avant le 10 janvier. Conclusion, je ne testerai pas avant le 15, en tout cas, je ne pense pas. À moins que j'aurais vraiment l'impression d'être enceinte, mais est-ce qu'on a vraiment des symptômes dès la conception? Je commence à me demander si mon cerveau ne me joue pas des tours.. Je suis allée à la salle de bain deux fois cette nuit et trois fois depuis ce matin et je n'ai pas la bouteille d'eau à la main.. je me dis que peut-être.. mais j'essaie de ne pas y penser pour l'instant! c'est encore tôt!! Pour ce qui est des partys, si je mange encore une fois de la raclette j'explose! Tout le monde s'est donné le mot pour abandonner la pauvre dinde mais on se retrouve à manger de la raclette partout cette année!!! Ma fête est le 5 janvier, je vais demander une grosse dinde et de la farce on dirait ahha! Bon party, souper, brunch, diner, déjeuner (est-ce que je suis la seule à manger sans arrêt?? ahah) à bientôt mesdames!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine