Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gege123Inscrit le : |
Angelbears, je fais partie de celles qui laissent parfois dormir bébé dans la voiture, mais à la maison, lorsque je suis assez près de la voiture pour entendre et voir ce qui s'y passe.
JAMAIS je n'ai laissé mes 3 enfants dans la voiture pour aller au guichet ou mettre de l'essence. Surtout depuis qu'on peut payer à la pompe. Vous souvenez-vous de l'histoire de l'homme, il y a 2 ou 3 ans qui a oublié sa fillette endormie dans la voiture? Avec la chaleur qu'il faisait à Gatineau (Rockland est juste de l'autre côté de la rivière), 10 minutes auraient pu suffire pour causer de graves problèmes à un bébé. Je pense que quand on trouve trop compliqué de sortir avec les enfants, on devrait rester à la maison. Ça m'arrive les journées où je me sens plus fatiguée. |
zabelleInscrit le : |
C'est effectivement seulement de l'insouciance de la part de la mère qui ne faisait qu'un in et out.... On en fait toutes des gaffes..
Mais il me semble qu'un enfant dans une auto, que ca soit à +40 ou à +15, ca ne se fait pas. Que ca soit pour une minute ou cinq minutes, ca ne se fait pas non plus. Pour le gaz, on peut payer directement à la pompe à la plupart des stations service. J'espère juste que cette maman a eu sa leçon, et qu'elle est malgré tout, une bonne maman pour cet enfant. |
IssaInscrit le : |
Pire, elle avait seulement 2 mois, la p'tite fille.
![]() J'vais vous dire que ça m'enrage ce genre d'histoire de parent qui ne s'occupe pas de leur enfant... Quand on rush pour concevoir et qu'on voit ça... c'est tellement injuste ! ![]() |
maman3xInscrit le : |
![]() ![]() |
Annick025Inscrit le : |
Mignonne a écrit On appelle ça une mère.... ![]() Malheureusement!!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine