Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 3 juillet 2010 09:11:56 EDT  
J'achète sur Ebay de temps en temps. J'ai acheter des jeux d'ordinateurs, des couches lavables, des jouets, des accessoires pour le nintendo DS aussi. Mon meilleur achat ça été des couches lavables. 7$ la couche en moyenne et elles vont vraiment bien.

J'ai jamais eue de problèmes, j'achète seulement des gros vendeurs et je participe rarement aux enchères. Normalement j'utilise la fonction "buy now".

Pour les frais de poste je chercher souvent ceux dont les frais sont gratuits. 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 3 juillet 2010 06:54:03 EDT  
j'achèete souvent sur Ebay et je n'ai pas vécu de grosses déceptions...

une fois, après plusieurs semaines, je n'avais toujours pas recu mon paquet... alors j'ai communiqué avec le vendeur et il voulait tellement pas que je fasse baisser sa cote qu'il m'a envoyé plein de cadeaux avec mon objet... (je ne sais pas s'l avait juste oublié ou si le colis s'était perdu)

Comme qqn a dit plus haut, fais attention de la provenance des objets, j'ai acheté un produit et le moins cher que j'avais trouvé était en Australie... ben çca m'a couté plus cher de shipping que le prix du produit...

mais apres de petites erreurs du genre, on s'habitue...  

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 2 juillet 2010 22:50:35 EDT  
... je continue

Alors tu t'ouvre un compte sur Paypal et tu paye de façon sécurisée.

Aussi, tu peux vérifier le niveau de satisfaction (en %) que les utilisateurs d'e-bay ont donné au vendeur qui t'intéresse. 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 2 juillet 2010 22:48:37 EDT  
J'ai acheté plusieurs trucs, des sacs, des billets de spectacles, des accessoires pour bb. Je ne saurais dire quel est mon meilleur deal...

Je te dirais de bien vérifier les frais de shipping et aussi ou se trouve l'objet dans le monde. Genre que moi j'ai toujours acheté du Canada ou des USA parce que le shipping d'Europe ou d'Australie c'est plus cher.

Sinon, pour t'assurer de gagné l'objet, tu peux demander à e-bay de miser pour toi. Exemple l'enchère est à 10$, tu mise 11$ mais tu indique à e-bay que tu es prête à payer jusqu'à 20$. Si quelqu'un mise 12$ e-bay va automatiquement renchérir pour toi jusqu'à une limite de 20$. Mais si après 13$ personne renchérit, tu paye 13 $. 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 2 juillet 2010 22:03:13 EDT  
Hmmm, c'est quoi ta plus belle enchère (ou tu as sauvé le plus d'argent) par ex.

C'est quoi tes stratégies pour obtenir l'objet convoité...autre ex.? 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 2 juillet 2010 21:44:01 EDT  
J'achète régulièrement. Qu'est-ce que tu veux savoir? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre