Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Drole de question!

Auteur Message

Little_Emy

Inscrit le :
28 déc. 2012

Posté le: 17 mars 2013 21:11:44 EDT  
Bonsoir les mamans!!

Ca fait un bout que j'ai une question qui me trottre dans la tête!!

Je vous mets en situation!

J'habite a environ une heure de route de chez mes parents et nous n'avons qu'une seule voiture. Je suis enceinte de 34 semaines mais je sais deja que je risque d'aller les voir de temps en temps seule avec ma petite poupoune. J'aimerais prendre le bus et le metro pour m'y rendre et mon pere viendrait nous chercher au metro en voiture. Bon ma drole question est la suivante: Est-ce que je dois trainer la base de ma coquille pour l'intaller dans la voiture de mon pere?

Cette question se pose meme si un moment donné je dois prendre un taxi, je fais quoi avec la coquille?

LOL, eclairez moi un peu SVP!

Merci bcp d'avance!! 

revenir en haut

c8sergerie

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 21 mars 2013 19:51:04 EDT  
par contre saches que si tu utilise la coquille avec la ceinture, il est important d'utiliser un bloqueur en forme de "T" en métal pour bloquer la ceinture comme il faut. Normalement ca viens avec le siège et ce morceau est insérer sous le banc dans des petites fentes. Ton homme saura sans doute de quoi je veux parler!!

Pas besoin de base, avec la base c'est juste moins long a installer mais avec la ceinture c'est otut aussi sécuritaire si bien installé.  

revenir en haut

Little_Emy

Inscrit le :
28 déc. 2012

Posté le: 18 mars 2013 09:51:30 EDT  
AH BEN, LOL!

Je ne savais pas du tout qu'on pouvait utiliser la coquille sans la base en l'attachant avec la ceinture! Je me disais que c'etait tellement ridicule de toujours trainer la base avec soi, lol!!

Et bien merci de m'avoir éclairé! 

revenir en haut

Marman

Inscrit le :
01 févr. 2011

Posté le: 17 mars 2013 21:23:15 EDT  
Si j'ai bien compris compris la question...tu veux savoir si tu dois absolument utiliser ton siège d'auto avec la base?? Non, ce n'est pas obligatoire. On peut l'utiliser sans et c'est indiqué comment mettre la ceinture sur un collant sur le côté du banc. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre