Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Amandine

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 27 août 2009 13:10:09 EDT  
Salut! Je voulais te dire que je suis très intéressée à avoir des références de médecin au Saguenay pro-accouchement naturel. Et aussi pour une accompagnante.



J'avais suivi des cours d'hypno-naissance à ma première grossesse, alors si c'est quelqu'un qui s'y connaît un peu c'est encore mieux, mais c'est pas obligé. Mon accompagnante à Québec pour ma première grossesse n'avait jamais vécu un accouchement avec hypnose, et ça super bien été qu'en même, alors c'est pas nécessaire.  

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 29 août 2009 21:20:17 EDT  
Ohhhhhh j'oubliais... voilà son site web... y'a une section pour la contacter par web ou par téléphone (c'est dans son profil ici si vous aller voir) Wink

http://www.accompagnantejc.com/default.html  

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 29 août 2009 21:17:03 EDT  
Les filles je veux pas vous contredire... mais Doucemaman est de retour depuis quelques semaines... (mais plus discrète)...

C'est parce qu'elle a partie un post y'a quelques jours que j'ai su pour son retour :

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-mythes-entourant

Wink  

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 29 août 2009 19:15:55 EDT  
Si tu cherches ici même elle a écrit son aurevoir et j'y ai ajouté son courriel à sa demande!!

Mais en même temps je lui laisse savoir que tu la cherches si tu veux bien me laisser ton propre courriel! Very Happy  

revenir en haut

Amandine

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 29 août 2009 16:21:24 EDT  
Ah zut! Il y a-t-il une façon de la rejoindre?

Sinon, y a-t-il quelqu'un d'autres qui seraient en mesure de me donner des références sur les médecins pro-accouchement naturels au Saguenay? Tout comme des références pour des accompagnantes dans la région? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 29 août 2009 14:50:42 EDT  
doucemaman a malheureusement quitté le forum il y a quelques temps... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre