Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

yame

Inscrit le :
28 févr. 2012

Posté le: 5 mars 2012 20:44:25 EST  
Chère maman Aloès ou Lotus je M'en souviens plus.Vous avez enlevé un message que j'avais laissé en disant que la sollicitation pour le don d'ovule est interdite.Permettez moi de vous corrigez.Il est illégal de rémunérer une donneuse d'ovule au Québec.Il n'est pas illégal pour une femme de confier son vécu sur un forum de discussion et de demander à ses membres de mettre 2 personnes en contact soit une personne qui a déjà fait des dons d'ovule ou qui pense en faire un et l'autre qui a besoin d'un don.si J'avais dit à vos membres que je les rémunérait si elles me donnent leurs ovules ou que je les sollicitaient directement vous pourriez dire que c'est illégal et non ce que j'ai fait.

Je trouve ça déplorable qu'il y ait un tel manque de compassion de la part d'autres femmes.Ce n'est pas comme si j'avais besoin de vendre quelque chose pour de l'argent je demande de L'aide!! 

revenir en haut

Maman Hortensia

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 7 mars 2012 09:18:18 EST  
Bonjour à vous,

Malheureusement, la sollicitation de toute forme est interdite sur le forum Mamanpourlavie.com et ceci inclut définitivement la sollicitation d'ovules. Nous devons malheureusement faire suivre les règles d'utilisation du forum et nous ne pouvons en aucun cas faire d'exception.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos démarches, mais vous devrez faire vos recherches ailleurs. Nous vous encourageons par contre à partager vos émotions sur le forum, vous y trouverez beaucoup de support.

Merci de votre compréhension,

Maman Hortensia pour l'administration du site et du forum Mamanpourlavie.com  

revenir en haut

Se connecter pour répondre