Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dodo dans un parc a 2 ans???

Auteur Message

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 6 juin 2012 14:42:00 EDT  
Bonjour

J'aimerais avoir votre opinion...

Etant donné que ma fille de 2 ans et 2 mois dort encore dans sa bassinette, nous la couchons encore dans son parc quand on va en visite qq part. (pour la sieste)

Nous partons bientot pour une semaine en vacances...
Croyez vous qu,elle pourra dormir la nuit pendant 1 semaine dans un parc? est elle trop vieille, dans le sens que c,est un peu dur sur le dos?

Merci! 

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 9 juin 2012 10:47:03 EDT  
Helena, tu peux toujours tenter de mettre le matelas...et si tu vois que ça ne marche pas, go pour le parc! 

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 9 juin 2012 10:46:20 EDT  
Ca dépend de la grandeur du parc...mais le mien, on oublie le projet...Si ma fille dort dedans, à chaque fois qu'elle se tournerait ce serait assez pour la réveiller!

On part en Europe dans un mois et elle dormira par terre sur un matelas. Si elle tombe, ce n'est pas la fin du monde. (Mais bon, je dors chez mes beeaux-parents alors cette option nous est offerte). 

revenir en haut

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 8 juin 2012 13:45:21 EDT  
merci pour ta reponse!
Effectivement, je n'ai jamais eu de grimpeuse...Elle est tellement bien dans sa bassinette, mais je trouve le parc un peu plus ''coincant '' et dur, mais je vais essayer de le rembourer avec de quoi en dessous du matelas mince...

Sinon, ca serait l'option du matelas lit simple par terre, mais comme je n'ai pas fait la transition ici de sa bassinette, ca risque d'etre plus compliqué...
 

revenir en haut

Mawiepoule

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 8 juin 2012 13:06:24 EDT  
Bonjour!!

Je ne met plus ma petite de 15 mois dans son parc car elle essaie d'en sortir en grippant et elle pourrait le faire basculer...

Par contre si ton enfant n'essaie pas de grimper, moi je te dirais de la faire dormir dans son parc. Effectivement ca semble un peu dur sur le dos mais le coté sécuritaire prime selon moi! en vacances l'espace n'est pas toujours adapté pour les jeunes enfants ...

voilà! moi je te dit profites-en si elle dort bien dans son parc, tu auras l'esprit plus tranquille coté sécurité 

revenir en haut

Se connecter pour répondre