Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

diarrhée enfants de 2 ans

Auteur Message

calinourse6969

Inscrit le :
24 janv. 2010

Posté le: 3 août 2012 13:22:52 EDT  
Bonjours a toute jaimerais avoir votre avis car comme ses difficile avoir un rendez-vous avec le pediatre jaimerais savoir si dapres vous je devrais aller consulter .....

Je vous explique :
Mon petit bonhomme a 2 ans . Depuis pres dun mois il se leve le matin avec une couche extrement pleine avec des selle qui se tienne pas du tout.
Dans la journee sa lui arive den avoir une autre mais en general pas plus de 2.
Il a pas lair a avoir mal au ventre ( il ne parle pas du tout alors peut pas rien me dire )
Il na pas de fievre pas de perte dapetis Il fonctionne a merveille

Il ma deja fait sa cette hivert en meme temps que sa grosse grippe.
Il y a 3 semaines il en avais une aussi mais elle est partie il ya 2 semaines deja .

J'ai essayer de lui couper les produit laitier vue que moi meme jai une intolerance au lactose mais sans resulta..

Je suis inquiet je trouve que sa fait longtemps que sa dure ....

Que feriez vous ?
Jessaye dapeller cher le pediatre mais a chaque fois la clinique est complete ....japelle a 8h pile jai la ligne a 8h15 Sad
Il me dise de me presenter sur place mais avec trois enfants me presenter la le matin et attendre 2h je vais passer surtout que ma plus jeune a 7 mois ....

Merci davance pour vos conseil 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 7 août 2012 21:32:16 EDT  
As-tu essayé d'appeler info-santé (je sais, ils disent toujours d'aller consulter, mais peut-être qu'ils pourront te mettre sur une autre voie)?

Il a ça depuis combien de temps, sa diarhée? Il ou elle à quel âge? Problème avec le lactose peut-être?

Ma fille qui aura 3ans le mois prochain me fait des selles molles à liquide depuis qu'il fait chaud (elle c'est même échappé dans le bain vla 3semaines, car son "caca" est sortit trop vite qu'elle a dit Rolling Eyes ) et mon garçon de 4ans commence à s'échapper parfois dans ses bobettes en après-midi, car ses selles sont rendu liquide (il n'avait jamais fait dans ses culottes avant cela).

Si tu es vraiment inquiète, tu dois surement avoir une gentille gardienne qui voudra bien te dépanner en gardant tes enfants le temps d'aller à la clinique? Sinon, je crois bien que tu n'auras plus vraiment le choix... 

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 3 août 2012 14:11:12 EDT  
le seul conseil que je peux donner (et c'es à toi de voir) c'est essaye de te trouver une gardienne ou quelqu'un qui pourrait garder 1 ou 2 de tes enfants le temps d'aller consulter.

Personnellement, je ne m'inquièterais pas puisqu'à part la consistance des selles, rien d'autre ne semble avoir changé. Par contre, un médecin, en occurence ton pédiatre, est beaucoup mieux placé que moi pour juger de la santé de ton enfant. Si tu es inquiète va consulter. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre