Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Des futures mamans de 40 ans sur le forum?

Auteur Message

klara

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 2 novembre 2009 09:21:06 EST  
J'aimerais partager avec d'autres mamans ,comment vous trouvez une grossesse à cet âge et comment votre entourage la pércèpe? En ce qui me concerne,j'ai déjà un garçon de 13 ans,et je suis tombée enceinte par accident,j'ai eu la surprise de ma vie en l'apprenant.Pour moi,question famille,on était complets,c`était fini,et voilà que maintenant toute ma vie prend un autre sens.Au début,j'ai été tellement boulversée que je n'ai pas pu me réjouir;en plus qq'uns de mes proches,mes amis,n'ont pas étaient très solidaires qund ils l'ont su.''À ton âge,as tu pensé aux risques...etc..'',qq'un m'a traité d'égoiste même.Une chance que mon mari et mon fils sont auprès de moi,on est une famille très unie et on s'aime beaucoup.
Tout ce que je désire en ce moment c'est que mon bébé soit en santé.Demain je vais passer le triple test,et on verra après pour l'amnio.Je ne suis pas encore décidée si je vais aller pour l'amnio je sais que les risques sont minimes mais j'ai peur d'une fausse couche .Est-ce que il y a parmi vous qui sont comme moi dans la doute? Vos témoignages me seront utiles et bien appréciés. 

revenir en haut

Aka

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 18 décembre 2009 13:57:55 EST  
Mimijojo: J'ai adoré lire ton commentaire, qui me donne espoir et me laisse croire que je ne suis pas à côté de la track. MERCI!

Je me dis aussi que 42 ans aujourd'hui, n'est pas 42 ans comme avant. L'espérance de vie augemente et on dirait qu'on reste plus jeune plus longtemps... 

revenir en haut

Aka

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 18 décembre 2009 13:56:05 EST  
Bonjour,

J'aurai 42 ans en janvier et je me dirige vers la FIV. Je suis très inquiète et me pose 1000 questions à la seconde (j'exagère un brin, lol), mais je ne peux imaginer ma vie sans enfant. J'ai aussi peur des jugements de mon entourage lorsqu'ils apprendront que je suis enceinte (j'aime mon positivisme ici, lol).

 

revenir en haut

mimijojo

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 14 décembre 2009 15:20:41 EST  
moi je ne suis pas dans la quarantaine, mais je voulais dire que ma mère avait 44 ans quand elle a accouché de ma soeur et elle était bien en forme et tout à bien été. c'est vraiment pas sympa de te dire que tu es égoïste. pourquoi ? je ne comprend même pas le raisonnement.
maintenant on reste jeune beaucoup plus longtemps !
alors bonne grossesse !
bon courage lpaquette et fait nous un bébé bien vite 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 6 décembre 2009 16:53:15 EST  
klara Allo moi j'étais enceinte de 23 semaines jusqu'au 10 nov 2009 (interruption medicale de grossesse)

et je vais être en essais bébé très bientôt Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre