Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

de laval, maman depuis 2mois..à plein temps depuis 3 heures

Auteur Message

kouki181

Inscrit le :
20 août 2011

Posté le: 20 août 2011 21:28:30 EDT  
Bonjour à toutes, donc je suis khaoula, j habite laval, et je viens d'avoir un petit ange le 21 juin 2011, qui comble nos jours...et nos nuits aussi. je visite souvent ce site et j'y trouve bcp de réponses à mes questions, et c'est seulement aujourd'hui que je me suis inscrite parce que il y a 3 heures j'étais à l'aéroport avec ma maman, mon premier soutien, parie chez elle à qlqs milliers de kilomètres d'ici Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et me voilà seule (avec mon mari, mais seule qd même), à prendre soin de ce petit bout de choux, besoin de soutien d'amies, de conseil et d'encouragement.

voilà donc, ma prochaine publication va surement être une question, j'en ai déjà plein Smile 

revenir en haut

kouki181

Inscrit le :
20 août 2011

Posté le: 21 août 2011 14:58:37 EDT  
seulement 2 secondes... bravo
ça t as pris seulement 2 secondes pour deviner ce que c'est, bravo...
Merci les filles, Calipso ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à être loin des siens et qu on peut qd mm s en sortir.
Veronico, super je visiterais ce forum, sans doute
Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juin 2011

Posté le: 21 août 2011 12:43:52 EDT  
Elle a quel âge ta cocotte? 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 21 août 2011 10:41:13 EDT  
Hahaha, merci Veronico...je t'aurais bien dit que c'est une photo de ma fille, mais je doute d'être très crédible lol! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juin 2011

Posté le: 21 août 2011 10:30:38 EDT  
Géniale ta photo Calipso!!! Je me demandais c'était quoi pendant les deux premières secondes. :)

En passant, je suis maman d'un petit garçon de 4 mois 1\2 qui s'appelle Edouard. Un vrai petit amour! Kouki, comment s'appelle ton petit ange? Et toi Calipso?

Je comprends que c'est pas évident d'habiter loin de sa famille! Mes beaux-parents habitent à Toronto et c'est triste car ils ne peuvent pas voir Edouard souvent. On a pensé acheter une caméra pour aller sur Skype. C'est mieux que rien.

Bonne journée!

 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 21 août 2011 07:32:24 EDT  
Bienvenue Kouki!

J'habite moi aussi à Laval et ma famille se trouve elle aussi à des milliers de kms, à part mon frère qui est venu s'installer au Québec pas loin de chez nous...
Je comprends ce que tu vis. Pas facile d'être loin de ceux qu'on aime quand on devient parent.

Au plaisir de te croiser sur ce forum!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juin 2011

Posté le: 20 août 2011 22:10:10 EDT  
Salut!

Je t'invite à te joindre à nous sur le forum " mamans laval et environ 2011". On est plusieurs mamans de Laval et c'est super pour s'encourager, avoir des réponses à nos questions...

À bientôt. Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre