Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Démission après un congé parental: j'ai droit à quoi ?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 8 février 2010 10:29:22 EST  
Allo!!

comme j,ai besoin d'une réponse rapido-presto et qu'il y a plus de mouvement ici, je part mon post ici!!

Voilà en gros: Je me suis trouvé un nouvel emploi avant la fin de mon congé parental. J,ai donné ma démission à mon employeur aussitôt que je l'ai su, ça s'est ok et j'ai transféré les 3 semaines restantes à mon conjoint. OK pour ça.

Ma question: mon employeur me doit-il mon 4%?

J'ai travaillé du 1 janvier2010 au 18 fév 2010. ensuite je suis tombé sur mon congé de martenité. Je sais qu'on cummule des paies de vacances durant la partie maternité mais le reste non. Est-ce que j'ai droit à autre chose car je veux pas qu'il me manque de l'argent auxquelles j'ai droit et je veux pas m'obstiner pour rien non plus.

Je leur doit déjà de l,argent pour l'année passée pour les assurances et ils ne m'ont pas encore contacté pour ça non plus. J'ai appellé et laissez un message et je devrais avoir des nouvelles de combien je leur doit et je veux savoir combien eux ils me doivent avant de leur parler...

Disons, que je trouve ça un peu compliquer...
Merci de m'aider.. 

revenir en haut

mmorca

Inscrit le :
01 févr. 2010

Posté le: 8 février 2010 10:43:36 EST  
Tu as droit à ton 4% pour la période du 1 janvier au 18 février. Par contre, il se peut que lorsqu'il ta fait ta dernière paye avant ton congé il l'ai inclu avec. Ensuite,tu as seulement droit à tes vacances durant ton congé de maternité donc, en principe les 18 semaines, le congé parentale ne compte pas. C'est tout ce que tu peux avoir droit.

J'espère que ça répond à ta question.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre