Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

CSST: Diminution d'heures à 35 heures à 24 semaines ???

Auteur Message

Doudly

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 8 septembre 2009 09:35:18 EDT  
Bonjour,

Il me semble que j'avais vu quelque part mais je ne trouve plus le sujet. Je repose donc la question ici.

Je me suis fais dire que la CSST réduisait les heures à 35 heures à partir de 24 semaines même si on faisait du travail de bureau. Est-ce vrai?? Est-ce que quelqu'un a vécu l'expérience?

On doit faire quoi exactement?? Je prendrais bien juste un petit 5 heures de moins!!!

Merci beaucoup de votre aide!! 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 septembre 2009 10:44:00 EDT  
J'ai eu droit à cette diminution d'heures, mais j'attends des jumeaux...
C'est tout ce qu'on m'a permis, vu mon emploi de bureau.

Tu ne perds rien à faire une demande. Tu peux obtenir le formulaire à ta clinique, et mets le plus de détails possible (escaliers, charges à soulever, pauses, etc.).

 

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 8 septembre 2009 19:37:10 EDT  
Non, pas de diminution d'heures pour du travail de bureau, à moins qu'il y ait des circonstances particulières; par exemple je crois qu'il y a un maximum d'heures qu'un employeur peut te demander, pour celles qui font des journées très longues (genre 10h, ou temps supplémentaire obligatoire). J'ai fait temps plein toute les semaines jusqu'à la fin, et c'est la même chose pour toutes les filles à mon bureau!

Tu peux toujours t'informer à ton médecin, ça ne coûte rien, mais je doute que tu réussisses à avoir une diminution d'heures payées...  Ton docteur pourra voir avec toi s'il y a lieu d'ouvrir un dossier avec la csst.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre