Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

crampes à 30 semaines et 2/7

Auteur Message

Toscane1906

Inscrit le :
10 mai 2006

Posté le: 22 janvier 2009 13:07:14 EST  
J'en suis à 30 semaines et 2/7. J'ai de bonnes crampes menstruelles depuis hier 15h00 environ. C'est mon 2e, donc je sais très bien reconnaître les vraies contractions. Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ça précoce également? Comment le tout s'est terminé?

Merci 

revenir en haut

joline

Inscrit le :
25 nov. 2008

Posté le: 25 janvier 2009 11:53:58 EST  
Pour mes 2 premiers bébés j'ai commencé à avoir des contractions dès 18-19 semaines et ce jusqu'à la fin. Au 1er bébé je paniquais! J'en avais plusieurs fois par jour, la nuit ça me réveillait. Mon col a commencé à changer assez tôt. Repos, pas d'activités trop intenses. Finalement, j'ai accouché à 39 semaines. Bel accouchement plus rapide car le col était déjà pas mal ouvert. C'est le gros avantage! Au 2e j'étais plus Zen, je ne m'en fesais pas trop. Ils m'ont provoqué à 37 et 5 jours car j'étais ouverte à 5 cm éffacé à 95%. Encore un bel accouchement facile et rapide. Pour le 3e, je ne m'en fais pas je sais que les contractions vont arriver tôt je suis faites comme ça...

Il faut quand même prendre ça au sérieux, en parler au doc et éviter les grosses activités mais avec de la chance l'accouchement sera plus rapide.
 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 24 janvier 2009 15:45:12 EST  
Si tu es inquiètes, pourquoi tu ne téléphone pas à la maternité, tu pourras parler à une infirmière qui pourras te guider. est-ce que tu ferais mieux de devancer ton rendez-vous, aller à la maternité consulter si nécessaire ou avoir des trucs pour savoir quoi faire quand ça arrive. 

revenir en haut

Toscane1906

Inscrit le :
10 mai 2006

Posté le: 24 janvier 2009 08:42:22 EST  
Merci pour vos réponses. Elles sont moins présentes depuis 2 jours. J'ai toujours de fausses contractions, mais les crampes y sont des fois... Je verrai. J'ai mon écho dans 2 semaines et je vois mon doc par la suite. Merci! 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2009 18:01:25 EST  
Bein moi, je suis à 31 SA 2 jours et je contracte depuis 17 SA 5 jours...J'ai commencé à dilaté à 28 SA 6 jours (1) et à 30 SA, j'étais dilaté à 1,5 et effacé à 70 %...

J'en ai eu longtemps des innefficace mais là, ça semble être efficace..Je suis aussi à mon 2e et j'étais au même stade à 35 SA que cette fois-ci à 30 SA....Mon médecin pense à une incompétence du col...Donc, c p-e pas les contractions qui font bouger mon col mais simplement une faiblesse dans mon col...

Si t'a un doute, va te faire inspecter à la maternité...c ce que j'ai fais à 28 SA 6 jours et j'avais raison alors... 

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 23 janvier 2009 16:28:02 EST  
moi aussi j'en ai beaucoup depuis environ le même stade que toi!! La je suis a 35 semaines et c'est encore pire, autant le jour que la nuit! Mais ça semble pas faire grand chose Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre