Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

stefamour

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 24 avril 2010 08:23:49 EDT  
Bonjour,

L'été s'en vient et je me demandais qu'elle marque de crème solaire vous préférés? 

revenir en haut

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 13 mai 2010 21:18:38 EDT  
qqun peut me dire c'est quoi le l'indice FPS sur la Aveeno Baby?....je risque aussi d'utiliser au visage Laroche Posay et reste du cors une autre crème..donc p-ê la Aveeno  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 13 mai 2010 18:51:07 EDT  
Ah merci! J'avais oublié le nom de la crème que tout le monde me parlait et en attendant j,ai acheté la Aveeno Baby ( juste pour les bras le visage est encore protégé par le chapeau et je ne voulais pas lui mettre celle là dans le visage) mais je cours demain cherché la Laroche-Posay.  

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 15:04:19 EDT  
Ayaye ca bug encore...


je continue..
elles sont toutes les deux faites par L'oreal. Comme quoi ca vaut peut-etre la peine de payer plus cher.

Moi je fais des reactions allergiques au soleil (pas aux cremes) et la seule avec laquelle je peux me permettre d'aller au soleil plusieures heures et jours d'afiles est la PIZ BUIN pour peaux allergiques. Malheureusement elle ne se trouve plus au Canada Sad (Cetait JCoutu qui la vendait). Par contre si vous allez en Europe, aux US ou meme en Republique vous la trouverz, excellente. J'utilise la Vichy qui fonctionne assez bien aussi.

Pour ma fille j'utilisais la Ombrelle mais maintenant la Vichy pour enfants (elle a moins de produits chimiques et tache moins les vetements).  

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 14:59:41 EDT  
Capella80 a écrit
Puisqu'on est beaucoup chez moi...3 enfants : 8 ans, 3 ans et demi et bb 7 mois...et que tout le monde a ses "allergies" ...mon chum est allergique au soleil, ma grande de 8 ans allergique à la Ombrelle et d'autres crèmes, ma petite de 3 ans fait de l`exzcéma et bb a la peau tendance sèche et exczéma aussi (OUF!)...je prend la Laroche-Posay Anthelios 45 ou 60, que j,ai essayée sur TOUT le monde et elle fait à tous donc vendu! elle est plus dispendieuse mais elle a été recommandée par l'allergologue de mon chum car eil réagit au soleil en 2 secondes (plaques rouges, ça pique, brûle et boutons) et celle-là le protège à merveille et il n'a aucune réaction en la mettant!

voilà Smile 


C'est drole qu'elle soit allergique a Ombrelle et non Laroche-Posay car elles sont tout les deux faites par L  

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 13 mai 2010 12:41:02 EDT  
Il y a eu une entrevue radio récemment avec un dermatologue qui parlait des crèmes solaires. D'après lui, les 2 meilleures:

La Roche Posay Anthelios
Neutrogena Ultra Sheer

Par contre, il reconnaissait que le prix pouvait être dissuasif donc il recommandait au moins la Roche Posay pour le visage, et pour le reste du corps, une marque maison normale protection 35-40 UVA/UVB pouvait faire l'affaire.
Evidemment, il recommandait aussi une exposition avant 11h ou après 16h30 pour éviter les rayons directs les plus destructeurs...

 

revenir en haut

Capella80

Inscrit le :
04 févr. 2006

Posté le: 13 mai 2010 09:06:16 EDT  
Puisqu'on est beaucoup chez moi...3 enfants : 8 ans, 3 ans et demi et bb 7 mois...et que tout le monde a ses "allergies" ...mon chum est allergique au soleil, ma grande de 8 ans allergique à la Ombrelle et d'autres crèmes, ma petite de 3 ans fait de l`exzcéma et bb a la peau tendance sèche et exczéma aussi (OUF!)...je prend la Laroche-Posay Anthelios 45 ou 60, que j,ai essayée sur TOUT le monde et elle fait à tous donc vendu! elle est plus dispendieuse mais elle a été recommandée par l'allergologue de mon chum car eil réagit au soleil en 2 secondes (plaques rouges, ça pique, brûle et boutons) et celle-là le protège à merveille et il n'a aucune réaction en la mettant!

voilà Smile 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 10 mai 2010 10:14:23 EDT  
j'ai regardé pas mal toutes les sortes disponibles au jean coutu pour les produits chimiques (parabènes etc) et j'ai fini par prendre la Vichy pour enfant . C'est pas mal la plus 'safe' disponible que j'ai trouvé (pas vu la nature's gate dont parle malie). Je l'ai moi-même utilisée et il y a beaucoup de zinc, t'sé ca fait comme une crème épaisse et blanche, et c'est le meilleur outil contre le soleil : un écran physique, comme dit gernouille1. 

revenir en haut

malie

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 7 mai 2010 23:01:03 EDT  
Nature's Gate.

Efficace et juste des produits naturels alors ausun danger pour les enfants. 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 26 avril 2010 13:12:18 EDT  
Moi j'ai utilisé la neutrogena baby pour l'été passé, mais maintenant qu'il a 2 ans je me demande si je dois encore prendre une crème avec la mention pour bébé ou ça peut être écrit pour enfant ? 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 25 avril 2010 17:51:30 EDT  
Sans contredit Aveeno baby. La meilleure crème est celle qui contient un écran physique et c'est le cas de celle-là. Un peu plus dispendieuse mais très efficace. Je l'utilise autant avec le bébé qu'avec le grand. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre