Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Courbe de temperature

Auteur Message

Arya

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 21 juillet 2011 13:48:21 EDT  
Bonjour tout le monde! Alors voila, j'ai besoin de votre expertise pour demystifier ma courbe de temperature. Bref, moi je ne vois pas d'ovulation, mais j'aimerais avoir d'autre opinion.
C'est la premiere courbe que je fais, je ne l'ai pas débuté du début de mon cycle, car on m'a demandé du suivre la température qu'un peu plus tard dans mon 'cycle'. Je dit 'cycle', mais depuis le mois de février que c'est le calme plat, c'est-à-dire, pas de règle, même pas de spotting, rien. Mon médecin de famille m'a fait des test sanguins : Tout est parfait. Et elle m'a donné du provera pour voir si j'avais des regles à l'arret. Et oui! oufff... C'Est apres ce rendez-vous qu'elle m'a suggéré de faire ma courbe et j'ai débuté 7 jours apres mes 'fausses regles'. Voici ma courbe :

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Rakasha-20110702-258302

D'après vous, est-ce que j'ai ovulé?

Mon medecin m'a refere a une gynecologue pour la suite du dossier.... mais, c'est vraiment long et difficile d'avoir un rendez-vous. Et la clinique de fertilite... ça me tente pas du tout, on est en essai pour bebe 2 et franchement, je ne suis pas prete a aller en clinique pour un dereglement....
Puisque tout allait parfaitement avant bebe 1, je me demande qu'elle est la cause de ce dereglement. Bebe 1 a deja 14 mois maintenant...
Ca fait une longue histoire, mais j'ai decide de la partager avec vous pour avoir des commentaires et parler avec d'autre dans la meme situation.
Merci Smile
A  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 25 juillet 2011 23:02:52 EDT  
c'est sûr qu'avec une seule courbe c'est difficile à dire... fais-tu des tests d'ovu aussi ? tu peux en acheter au Dollarama (1.25$ ch) et ils sont très bons, sinon il y a ceux de Test en vrac qui sont peu couteux... comparé à ceux vendus en pharmacie (First Response numérique sont genre 45$ pour 7 Surprised )

de quelle façon prends-tu ta tempette ? buccal, vaginal, anal ? et tjrs à la même heure ? avant de te lever et parler ?

c'est la 1ere fois que tu as un dérèglement ou tu en as eu aussi avant bébé 1 ?

est-ce que ton Dr a vérifié ta glande thyroïde ? souvent une hypo entraine un dérèglement de cycle...

et pour la clinique de fertilité, si ça fait moins d'un an que vous essayez, ils ne te verront pas... ou ne feront rien même s'ils te voient...

bonne chance Smile 

revenir en haut

Arya

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 21 juillet 2011 19:41:25 EDT  
Merci Smile
c'est sur que j'ai eu des tirallements, mais j'essaie de pas m'y fier. J'en ai eu souvent depuis février et puisque je m'y fiais un peu, c'était toujours décevant.
Je vais faire un test de grossesse a la fin du mois de toute facon pour voir. Comme mon cycle n'est pas régulier j'ai aucune idée si les regles ne viennent pas parce que je suis enceinte, ou simplement parce que je ne les aurai pas a cause du déreglement. Donc, espoir et croisement de doigts pour la Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre