Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Coupons à donner

Auteur Message

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 12 mars 2009 22:19:11 EDT  
voir le lien suivant:

http://picasaweb.google.ca/ampumpkin/CouponsADonner#

ampumpkin@hotmail.com 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 16 mars 2009 09:15:01 EDT  
ben certain que c'est sans rancune ma chère Smile

revenir en haut

mylie

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 15 mars 2009 22:21:25 EDT  
Salut,

Tu as raison, je me suis sentie un peu visée. Mais je comprends le sens de ton message expliqué comme ça.

Sans rancune Smile

Mylie 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 15 mars 2009 22:10:00 EDT  
c'est pas une question de me mettre à la rue. J'ai les moyens de mettre un timbre. ce n'est pas un cas d'échange de coupons ou chacune paie un timbre... là, je suis la seule qui donne des coupons, je sais très bien que les coupons pour les préparations commerciales sont très en demande donc apprécié par les gens à qui je les donne alors je trouve que la moindre des choses est que celle qui les veut défrait le timbre.

Et mylie, le message ne s'adressait pas à toi puisque que quelqu'un t'a donné les mêmes coupons. Il s'adressait plutôt aux 3 autres personnes qui m'ont écrite et on refusé de m'envoyer une enveloppe pré-affranchie ou ne m'ont pas répondu du tout. Je n'apprécie vraiment pas. Désolée si tu t'es sentie visée. 

revenir en haut

mylie

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 15 mars 2009 21:48:40 EDT  
Ben oui! Moi je fais ça quand j'ai des coupons à donner, je donne un de mes propres timbres et ça ne me met pas à la rue! J'ai fais affaires avec d'autres filles du forum pour ce genre de truc et c'est la 1ère fois qu'on me demandais d'envoyer une enveloppe pré-affranchie (ce que j'aurais fait si qqu'un d'autre ne m'aurait pas donné les mêmes coupons) Wink

J'aurais bien pris tes coupons sinon.

Mylie 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 15 mars 2009 12:07:45 EDT  
bref, tous les coupons sont encore disponibles! 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 15 mars 2009 12:06:53 EDT  
assez incroyable mais les gens qui veulent les coupons s'attendent à ce que je les poste et paie moi-même le timbre!!!!

franchement!! Rolling Eyes je vous donne les coupons pour vous faire économiser, je demande même pas à les échanger et vous êtes trop cheap pour m'envoyer une enveloppe pré-adressée?? Ben passez-vous en!!! 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 13 mars 2009 10:39:58 EDT  
mylia, ils sont encore à donner..écris-moi ampumpkin@hotmail.com 

revenir en haut

Kayoo

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 13 mars 2009 08:39:22 EDT  
Allo !

Je t'ai écris sur ton courriel.

merci et bonne journée ! 

revenir en haut

mylie

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 12 mars 2009 23:58:30 EDT  
Allo!

Je prendrais tes coupons pour le lait Nurture de Heinz s'ils sont encore à donner. Voici mon e-mail :

mylielapierre@hotmail.com

merci!

Mylie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre