Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

coupon rabai de 50$ similac+2 canne neuve de similac contre

Auteur Message

ptitecricri

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 12 avril 2008 04:57:41 EDT  
Je cherche des coupons rabais ou des coupons pour des cannes gratuites de lait nestlé ( bon départ pour nourisson)
J'ai des cheques similac pour environ 50 $ et 2 cannes neuve de similac pour nourrisson.
et une canne de lait enfamil a+

Razz récrit-moi !!!!!!!!! Razz

revenir en haut

petitejuliette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 avril 2008 06:51:51 EDT  
Je vais etre aux entrepots vers 11hres.
Si tu veux je te laisse mon cell sur ton email?
merci

revenir en haut

ptitecricri

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 16 avril 2008 21:31:32 EDT  
[quote="petitejuliette"]Salut
Je demeure pres de blainville.
Je descend possiblement demain a st-sauveur, si tu veux on pourrait s'y rejoindre?
Je prendrais tes similac coupons et lait et aussi ta canne enfamil si tu ne trouve pas preneuse... je te laisserais ma canne de bon départ et pleins de coupons huggies
Bonne soirée!


pas de trouble pitoune !!! J pourrais te rejoindre a st-sauveur sans probleme c ets juste que j ai un rendé vous a l hopital a 1 heure a ste-agathe demain!!! donc ca dépend sa serais vers quel heure. mais comme j te dit si tu veu j peut tes mailé et vise versa .Ton bon départ j aimerais vrm ca cam aidrais.Pis pas de trouble pour la canne enfamil ca va me faire plaisir. heheh j suis supossé en recevoir d autre d ailleur bientot lol. en a tu commander sur le site il t envoie des kit de bienvenue? ptit trucs.J en ai fait venir partout moi lolll chez ma mère ect ect lolllll Wink Rolling Eyes shut !! Wink

revenir en haut

petitejuliette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2008 19:47:04 EDT  
Salut
Je demeure pres de blainville.
Je descend possiblement demain a st-sauveur, si tu veux on pourrait s'y rejoindre?
Je prendrais tes similac coupons et lait et aussi ta canne enfamil si tu ne trouve pas preneuse... je te laisserais ma canne de bon départ et pleins de coupons huggies
Bonne soirée!

revenir en haut

ptitecricri

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 16 avril 2008 12:18:09 EDT  
[quote="petitejuliette"]Écrit moi!

dor_49@hotmail.com

Je passe par Ste-Agathe aujourd'hui...

merci! Very Happy


salut petitejuliette !!! Razz tu est dans quel coin toi pitoune !! je pourrais pt te les mailé ou quelque choses du genre récrit moi !!! Wink xxxxx

revenir en haut

petitejuliette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2008 06:35:32 EDT  
Écrit moi!

dor_49@hotmail.com

Je passe par Ste-Agathe aujourd'hui...

merci! Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre