Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Sonyaxox

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 19 mai 2008 13:09:00 EDT  
Bonjour à vous tous!
Je m'appelle Sonya Exclamation
J'ai 21 ans et j'attend mon 3e enfants. J'ai une petite fille de 3ans, un petit garçon de 2ans (23 juin) et j'ai appris hier (18 Mai) que je vais avoir mon troisième. Ça été un choc mais j'aime beaucoup les enfants. J'attends de vos nouvelles pour m'aider à passer au travers. Very Happy

revenir en haut

Sonyaxox

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 22 mai 2008 14:31:02 EDT  
merci a toutes celles qui on eu la gentillesse de m'envoyer de beaux messages...
J'ai découvert ce site tout recemment et j'aurais aimer le faire plutôt Razz
Continu a m'écrire et me donner des conseils vous M'enlever un léger poid des épaules Very Happy
Merci !

revenir en haut

Sonyaxox

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 22 mai 2008 14:29:53 EDT  
merci a toutes celles qui on eu la gentillesse de m'envoyer de beaux messages...
J'ai découvert ce site tout recemment et j'aurais aimer le faire plutôt Razz
Continu a m'écrire et me donn er des conseils vous M'enlever un léger poid des épaules Very Happy
Merci !

revenir en haut

gabytoupie

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 20 mai 2008 11:19:12 EDT  
Bonjour!

Je m'appelle Nancy et j'ai 27 ans. J'ai moi aussi 2 enfants (le plus vieux aura bientôt 5 ans et la plus jeune a 1 1/2 ans). J'ai su hier que j'étais enceinte d'un 3e aussi! J'avoue que j'ai été surprise parce que normalement, je dois attendre un bon 6 mois avant que ça "colle" mais cette fois-ci ça a collé au premier mois! Si ça peux t'encourager, il paraît que pour le 3e, ça se fait tout seul... le plus vieux a déjà passé l'étape de s'adapter à un autre enfant dans la famille, alors que le 2e n'a connu que ça. Tu verras, tout ira bien!!!

Bonne chance dans ta grossesse!

Nancy

revenir en haut

Genevieve.c

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 20 mai 2008 08:28:21 EDT  
bonjour et bienvenu sur le forum.
Félicitation pour tes enfants. Et ne temps fait pas tout vas bien aller.

Genevieve

revenir en haut

Se connecter pour répondre