Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 5 juillet 2009 23:37:18 EDT  
Je suis une jeune femme de 22 ans... pas encore maman.. ni même encore entrain d'essayer! Je suis en couple depuis 5 ans avec mon chum et un désir ardent d'avoir déjà un bout de ma petite famille de créer. Mais aujourd'hui, 'papa' m'a dit qu'il aimerait bien essayer de fonder sa famille 'B' comme il l'a appeler!! ( sa famille 'A' étant sa maman et son papa). Mais sa ne seras pas avant septembre.. Et de plus.. je crois qu'il va rechanger d'idée parce qu'il m'a dit sa apres une grande dispute avec sa mère... Alors... je dois m'assoir sur mon mal et je lui ai dit qu'on en reparlerais .. et je ne fonde pas trop d'espoir sur ca... Sad
mais je suis contente de voir que sa marche pour d'autre! Sa me donne espoir!! Razz

XxX

Titepuce 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 6 juillet 2009 21:59:42 EDT  
Merci
Merci beaucoup de ton conseil!
Je vais essayer, je dis bien essayer de le suivre, et lacher prise en profiter!!

A une prochaine fois peut-etre.

 

revenir en haut

LaMuse

Inscrit le :
06 juil. 2009

Posté le: 6 juillet 2009 18:41:52 EDT  
Il y a un moment pour chaque chose.

Tu me rappelles moi... à une époque! Mon horlogue biologique sonnait et sonnait... je n'avais pas d'autre choix que d'être patiente... puis vaint le "moment". Je suis bien contente de ne pas avoir sucombée à mon horloge, d'avoir été patiente. Je regrette un peu de ne pas avoir profité au maximum "du moment présent"... de mes moments bien à moi... bien à nous.

Les enfants sont source d'un IMMENCE bonheur mais ils apportent aussi une immence responsabilité. Profites des moments que tu passes seul avec ton homme. Fait tout ce que tu ne pourras plus aussi facilement faire quand tes amours de boutchoux viendront envahir ta vie... et te combler d'un bonheur différent.

Au plaisir  

revenir en haut

Se connecter pour répondre