Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

couches de coton

Auteur Message

Rusty

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 11 mars 2008 20:32:58 EDT  
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et me demandais si vous avez des opinions sur la couche BumGenius 2.0 et BumGenius 3.0. Est-ce que vous avez vu d'importantes différences entre les deux ou elles semblent pareilles?? Est ce vrai que la version 2.0 a tendance à laisser passer les fuites?? Laquelle semble mieux selon vous, selon vos expériences.

Merci,
Nouvelle maman ds 3 semaines !!

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2008 20:58:26 EDT  
Salut Rusty!

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Va voir dans la section "Équipement et accessoires maman et bébé", il y a un post qui s'appelle "Questions et commentaires sur les couches lavables", tu vas trouver plein d'informations et plein d'utilisatrices qui pourront répondre à ta question! Very Happy D'ailleurs, je vais déplacer ton message vers cette section, qui est plus appropriée.

Fraisinette Smile


Merci Fraisinette,

Je suis un peu perdue à savoir où mettre l'info et mes questions vu ma première expérience ... Quand je veux répondre à quelqu'un, est-ce que je clique bien sur le bouton citer??

Rusty

Oui, c'est en plein ça, mais je ne sais pas trop pourquoi, ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné dans ton message... va voir dans ton profil, section "Mon forum", et vérifie si l'option "Toujours autoriser le BBCCode" est à "oui". Wink C'est peut-être le problème.

revenir en haut

Rusty

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 11 mars 2008 20:50:41 EDT  
[quote="Fraisinette"]Salut Rusty!

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Va voir dans la section "Équipement et accessoires maman et bébé", il y a un post qui s'appelle "Questions et commentaires sur les couches lavables", tu vas trouver plein d'informations et plein d'utilisatrices qui pourront répondre à ta question! Very Happy D'ailleurs, je vais déplacer ton message vers cette section, qui est plus appropriée.

Fraisinette Smile


Merci Fraisinette,

Je suis un peu perdue à savoir où mettre l'info et mes questions vu ma première expérience ... Quand je veux répondre à quelqu'un, est-ce que je clique bien sur le bouton citer??

Rusty Laughing

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2008 20:40:24 EDT  
Salut Rusty!

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Va voir dans la section "Équipement et accessoires maman et bébé", il y a un post qui s'appelle "Questions et commentaires sur les couches lavables", tu vas trouver plein d'informations et plein d'utilisatrices qui pourront répondre à ta question! Very Happy D'ailleurs, je vais déplacer ton message vers cette section, qui est plus appropriée.

Fraisinette Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre