Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Coquille 22 ou 32 lbs?

Auteur Message

Missycaro

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 septembre 2010 11:04:04 EDT  
Nous avons commencé notre magasinage de poussette...Nous voulons un système de voyage. Nous avons remarqué que certaines ont une coquille 22lbs alors que pour d'autre c'est 32lbs...
Laquelle me conseillez-vous le plus?
Merci! Very Happy 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 11 octobre 2010 22:30:13 EDT  
32 lbs ici aussi

Bébé a 9mois et demi. Depuis quelques mois on ne sors plus la coquille de l'auto mais le bébé alors pas de problème de poids. Ce que j'aime bcp c'est que quand on va au resto le soir on peut encore le faire dormir dans sa coquille et il peut faire dodo. Bientot on devra le faire garder a chaue fois.

Par contre si vous lisez bien sur le côté du siège la limite n'est pas seulement 32 lbs mais aussi 32 pouces de long (longueur de bb) selon lequel arrive en premier. Moi il fait déja 31 pouces alors je pense pas pouvoir l'utiliser jusqu'a 1 an.

Bon achat 

revenir en haut

batterierose

Inscrit le :
03 août 2009

Localisation :
Montréal

Posté le: 11 octobre 2010 12:51:38 EDT  
32 lbs pour moi aussi!

Et merci du conseil des extensions. Je pense que ça va m'être nécessaire cet hiver. Smile 

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2010 00:25:50 EDT  
Coquille de 32 lbs sans hésitation ici aussi. J'avais une petite que j'ai utilisé 4½ mois. Après une semaine de gros siège face vers l'arrière à rager (le bouton pour "lousser" les courroies était inaccessible puisqu'acoter sur le siège d'auto et on n'avait pas encore commencé l'habit de neige) j'ai découvert ET acheté la grosse coquille. Dès que la température le permet, la coquille reste dans l'auto, à l'épicerie elle va directement dans le panier, je fais souvent du portage, en plein je traine soit une poussette lorsque je sais que je vais devoir marcher ou je prends une grande respiration, je sers les abdos et je marche vite avec le siège porté à 2 bras.

En passant, mes enfants ont tous deux pesé 20 lbs (+/- 1 lbs) de 6 à 10 mois puisqu'ils allongent beaucoup avec le début du déplacement. Mon fils de plus de 2 ans ne pesent pas encore 30 lbs. Et à la main, la coquille seule (sans la base ni le bébé) avait un poids très similaire pour une taille ou l'autre ce qui fait qu'il n'y a que le bébé qui fait la différence.

Et je viens d'apprendre pour les extensions... j'appelle Graco demain, ça règle mon problème de housse d'auto ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 6 octobre 2010 21:14:49 EDT  
Merci gege123! 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 6 octobre 2010 06:31:26 EDT  
Il y a moyen de se procurer des rallonges de courroies auprès du fabricant. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 5 octobre 2010 21:24:16 EDT  
La coquille qui va jusqu'à 22lbs, sans bébé, elle pèse combien? La coquille de 32lbs elle pèse 10lbs à elle seule. Donc même avec le bébé naissant, on se fait des bras! Laughing Par contre, comme disent les autres, on n'est pas obligé de trimbaler la coquille.

Mon seul bémol: j'ai une coquille 32 lbs, mon fils a 7 mois, et je me demande si je vais pouvoir passer les courroies quand il aura son habit de neige... Je vais le savoir dans 2-3 mois... Rolling Eyes  

revenir en haut

Marie-Piti

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 2 octobre 2010 07:54:32 EDT  
32 lbs ici aussi! C'est vrai qu'on a qu'à la laisser dans l'auto, pas besoin de la trimballer! les siège 3 en 1 orienté vers l'arrière sont souvent énorme! 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 2 octobre 2010 07:13:43 EDT  
J'y vais aussi pour la 32 lbs. C'est beaucoup plus petit que les sièges fixes face à l'arrière et comme les filles disent, rien ne t'oblige à trimballer la coquille. Tu n'as qu'à détacher bébé et le prendre sur toi dans le porte-bébé ou dans la poussette. De toute façon, il est conseillé de varier la position des bébés pour prévenir la tête plate alors dès la naissance on devrait sortir bébé de sa coquille le plus souvent possible. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 1 octobre 2010 21:44:18 EDT  
Mamalé a écrit
Choix : 32 lbs !

Comme ça tu te donnes les choix soit 1- de trainer la coquille ou 2- de laisser la coquille dans l'auto ! 


J'approuve ! C'est pas parce que c'est une coquille qu'on doit absolument trimbaler bébé dedans, imaginez à 32 livres Surprised Wink !! 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 1 octobre 2010 20:59:29 EDT  
Choix : 32 lbs !

Comme ça tu te donnes les choix soit 1- de trainer la coquille ou 2- de laisser la coquille dans l'auto ! 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 30 septembre 2010 17:52:26 EDT  
Je te dirais de regarder davantage la longueur que le poids. Ici, mes 2 grands étaient dans le top de la courbe autant de poids que de grandeur. Ils auraient pu rester jusqu'à 9-10 mois pour le poids mais comme notre coquille est une 26 pouces, on a dû sortir notre fiston à 3 mois et demi et notre demoiselle à 6 mois. L'avoir su avant d'acheter une coquille, j'aurais choisi une 29 pouces!  

revenir en haut

CriCriCri

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 30 septembre 2010 17:13:08 EDT  
Je crois qu'il y a des pour et des contre pour chaque....le probleme, c'est que c'est difficile de prévoir le poids et la grandeur de bébé.
Alors, si tu choisi une 22 livres, bébé pourra y etre pendant environ 6 mois (mais encore la, ca dépend des bébés) Lorsqu'il aura atteint le poids limite, tu devra te procurer un autre banc d'auto qui fait les phases 1-2-3 (ou1-2), pcq bébé devra continuer a etre face vers l'arriere jusqu'a 1 an.
Une coquille 32 livres pourrait faire jusqu'a 1 an (en moyenne, mais encore la....)et tu pourras a ce moment acheter un banc auto phase2-3, donc face vers l'Avant...
Le probleme je trouve avec la 32 livres, c'est que honnetement, ca doit devenir lourd en titi de promner bébé la dedans sans la poussette (ex pour faire l'épicerie)....Tu préféreras probablement le mettre direct dans la poussette quand tu vas sortir.
Pour ma cocotte qui a 5 mois, jai acheté une coquille 22 livres Graco en rabais a 100$ (c'était un modele de l'année précédente). Elle pese environ 17 livres et j'ai pas beaucoup de plaisir (et mon dos non plus) a me promener avec sans la poussette...alors je n'imagine pas dans quelques mois!!! Nous allons donc investir sur un banc auto Sunshine Kids phase 1-2 sous peu. Alors mon vote: la 22 livres (est ce que ca revient moins cher?) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre