Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

contractions erratiques depuis 2 jours!!!

Auteur Message

belle bedaine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2010 08:40:08 EDT  
salut, j'en suis a 39 sem. et depuis 2 jours j'ai des contractions irrégulières, qui font parfois mal et parfois pas. ca s'intensifie en soirée et puis plus rien toute la nuit!!!
je suis un peu tanné que ca ne déboule pas vers le vrai travail!
est-ce que ca peut durer encore longtemps??? 

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 28 mai 2010 22:25:36 EDT  
ah les filles,
j'étais à la même place que vous il y a 3 ans. Vous me rappelez des souvenirs.
Ma fille est né la nuit-même quand je luiai dit que j'étais prête à la rnecontrer... J,avaios 40 semaines et 5 jours moi aussi. La seule différence c'est qu'avant ça moi je n'étais pas encore prête. Je pense qu'en 3 ans, c'ets la seule fois où ma fille m,a écouté car j'ai maintenant une petite têtue.

Le problème c'esu que ma deuxième me fait présentement le même coup...contractions régulières qui n'arrêtent pas et arrêtent... depuis 3 jours
Mais là j'aime moins ça car je suis seulement à 30 semaines et on est pas prêtes ni elle ni moi à lui voir la bette.

Entouka, bonne chance et bon accouchement.  

revenir en haut

Babouche30

Inscrit le :
30 août 2006

Posté le: 27 mai 2010 07:51:22 EDT  
Ma chère belle bedaine,

Je suis dans la même situation que toi, sauf que je ne tente pas d'avac.

Je suis aussi aujourd'hui à 40 sem et 5 jours.

Ca commence à être décourageant, moi je veux accoucher en maison de naissance et je souhaite éviter les hôpitaux à tout prix. Mon chum a une phobie extrême des hopitaux.

Hier soir, c'était l'acuponcture. Aujourd'hui, j'ai des gouttes à prendre que mon homéopathe m'a donné. J'espère que le travail va commencer pour vrai bientôt.

J'ai eu moi aussi des épisodes de contractions, mais tout arrêtait après 4 heures.

Mon col est effacé à 90%, je suis dilaté à 4 cm. Il manque juste le petit coup d'hormone pour déclencher le travail actif.

Se changer les idées c'est pas facile. Ne pas y penser, impossible.

Je te souhaite bonne chance 

revenir en haut

belle bedaine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2010 04:56:49 EDT  
et bien non, contre toute attente, nous somme le 27 mai et je n'ai toujours pas accouchée... je n'en peux plus, je suis si tannée que je trouve ca pathétique.
j'en suis a 40+5... je désire un avac naturel plus que tout au monde mais, on dirait que mon corps ne comprend pas le message.
j'ai tout fait; ménage, relations sexuelles, accuponcture, ostéopathie, homéopathie, name it...
je crois que je vais devoir me résoudre a la césarienne pour une deuxième fois et juste d'y penser, je suis afrreusement déprimée...
j'y comprend rien, je suis tellement triste.
je ne sait plus quoi faire, et crois moi, pour le célèbre lâcher prise, ca me sort par les oreilles...
si quelqu'un vit la même chose ou a déja vécu ca, svp, besoin de support, je suis découragée...  

revenir en haut

tehc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2010 22:33:02 EDT  
Allo!

C'est pas pour te faire peur, mais moi, même au moment de mon accouchement, mes contractions étaient irrégulières. Si je bougeait, ça faisait moins mal. Si je me couchait, la contraction prenait davantage de temps à arriver, mais elle faisait très mal. Tu dois être bien proche d'accoucher... peut-être même que tu as déjà accoucher? En tout cas, bonne chance! 

revenir en haut

belle bedaine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2010 09:47:35 EDT  
merci de tes encouragements!
ca fait maintenant 4 jours que j'ai des crampettes mais la plupart des contractions ne sont pas douloureuses... je marche +++ et on fait l'amour, mais bébé semble bien aimé son petit nid douillet!
je crois que je vais commencer les granules d'homéopathie parce que je suis un peu tanné.
on dirait qu'on est prêt a tout essayer, c'est fou! 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 15 mai 2010 21:45:22 EDT  
J'ai vécu un peu la même chose que toi. Après deux jours, j'étais tannée et fatiguée, car j'avais des contractions la nuit aussi. Je suis donc allé marché avec mon mari et les contractions se sont régularisées aux 5 minutes. Sauf que pendant tout mon travail, je devais marcher, sinon mes contractions s'espaçaient.

Bon accouchement, ça s'en vient!

Xeden  

revenir en haut

Se connecter pour répondre