Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Véronique D.

Inscrit le :
06 janv. 2006

Posté le: 16 octobre 2008 21:23:53 EDT  
C'Est niaiseux, c'est ma 2e grossesse et je ne sais pas ce que sont les contraction durant la grossesse. Si je me fie à mon accouchement, j'ai été provoqué parce que j'ai perdu mes eaux sans contraction, ça ressemble à des crampe menstruelles et si c'est le cas, je ne m'en fait pas. Par contre si c'est que la bedaine durcit, À ma fille, je croyais qu'elle poussait comme pour me sortir du ventre, la je m'inquiète, parce que ce soir, j'en ai bcp et j'ai seulement 19 semaines. Parcontre c'est totalement indolore, juste stressant quand t'es pas sure de ce que c'est. Si je suis assise, je n'ai rien, mais si je me lève, c'est parti!! Je vois mon médecin dans un peu moins de 2 semaines.
Qu'est-ce que vous en pensez, selon votre expérience???
Merci
Véro

revenir en haut

Multiple

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 20 octobre 2008 00:20:12 EDT  
Salut moi aussi ça m'arrivait et je me possait la meme questions que toi. Moi je crois que ca sont des petites contrations car lorsqu'on me mettait sur le moniteur a mes rendez-vous en gare la ligne sur le tracer augmentais. Moins que dix par jour je ne m'inquieterais pas mais si tu en as plus et que tu es inquiete appele ton docteur ou en obstetrique si c'est le soir ou la fin de semaine. Les infirmieres sont pour la plupart tres fine et peuvent parfois reponde a tes questions et te rassure. 

revenir en haut

Véronique D.

Inscrit le :
06 janv. 2006

Posté le: 17 octobre 2008 18:25:38 EDT  
Merci bean
Je suis plus ou moins inquiète, mais ca me donne une excuse pour faire le ménage plus mollo sans que mon chum chiale Wink Mon ventre devenait dur, mais bon on verra. D'ici la, quand ca arrive, je me calme...
Véro 

revenir en haut

Bean

Inscrit le :
24 nov. 2005

Posté le: 17 octobre 2008 07:53:37 EDT  
Il m'est venu un flash. Pour reconnaitre le faux du vrai travail: Bouger, prendre un bain, se coucher sur le côté droit fait partir les fauses contractions. Les fuases contractions ne sont pas régulières en durée, en force et en longueur.

De mémoire, l'utérus durcit alors si tu es mince, il se peut que ton ventre devienne dure. Moi je suis ronde alors je ne m'en rendait pas vraiment compte en touchant mon ventre.

revenir en haut

KateB

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2008 22:10:50 EDT  
Allo Véronique! ca fait longtemps qu'on cé vu.

Félicitation pour ta grossesse, des jumeaux wow! je te trouve vraiment chanceuse Very Happy
J'ai vu Manon il y a 2 semaine environ et c'est la qu'elle ma annoncé la bonne nouvelle Wink Je crois que tu as une maison maintenant? Dans quel coin? Donne moi des nouvelles Wink

Moi de mon coté, on est en essaie pour bb2 Wink

Pour ta question
je pense que c'est possible que ce soit des fauses contractions Shocked

Félicitation encore Kathy xxx

revenir en haut

Bean

Inscrit le :
24 nov. 2005

Posté le: 16 octobre 2008 21:28:52 EDT  
Moi je sentais ça comme des légères crampes menstruelles. J'en avais même pendant que mon médecin me tâtait la bedaine et c'est elle qui me disait que c'était ça. Ça faitvraiment pas mal comparativement aux vraies. J'ai une amie qui en a eu beaucoup aussi et tôt dans sa grossesse mais ça n'a pas fait avancer son travail pour autant.

Moi, je ne m'en ferais pas à ta place. Si tu es trop inquiète, tu peux toujours téléphoner à ton médecin demain pour lui poser tes questions...

Bonne nuit!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre