Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

geneh

Posté le: 18 septembre 2011 11:27:13 EDT  
Bonjour, chère maman et future maman, je vous explique ce qui se passe.....
Je suis enceinte de 36 sa , 3 jours, je suis en repos forcé depuis 28 sa pour cause de contractions qui n'ont pas vraiment agis sur le col. Mais j'ai quand même a tout les jours des contractions soit une scéance d'une heure au 5 minutes mais pas de douleurs extrèmes. C'est ma deuxieme grossesse, mais a mon premier j'ai pas eu de travail naturel. Cette nuit j'ai été réveillée a toutes les heures pas une contraction douloureuse et longue et je finissait par m'endormir dessus quand elle diminuait. De 5 heures a 6 heures, c'étais au 10 inutes et puis depuis plus rien, sauf que je feel comment dire bizarre, j'ai cette sensation dans le bas ventre d'étirement c'est dure a expliquer, comme un contraction qui serais toujours la mais moin douloureuse, alors ma questions est la suivante devrais je aller a l'hopital aujourd'hui pour être certaine que c ok ou ben j'attend au risque de passer tout droit....ce qui n'est pas particulièrement souhaitable.... et aussi faites moi part de vos expÉriences vécue similaires si il y en a .....Donc...merci a toutes.xxxxx 

Jessnifer

Posté le: 21 septembre 2011 13:13:21 EDT  
Tu ferais mieux de consulter juste au cas ou...
Salut,

J'en suis à ma troisième grossesse qui se déroule très bien (j'en suis à 37 semaines). Je connais bien les incomforts des contractions pendant la grossesse. Pour mes deux dernières grossesses, j'ai eu des contractions douloureuse non régulières à partir d'environ 23 semaines de grossesse. Je m'explique...une contraction que tu ressens qui ne fait pas mal est une Braxton Hicks...ça, j'en ai des tonnes à tous les jours depuis très tôt pendant ma grossesse et j'en ai aussi eu pour ma dernière grossesse. Je n'ai jamais été en retrait préventif pour ça dans mon cas. Les contractions douloureuses elles ne devraient pas être trop fréquentes parcontre. J'ai présentement des épisodes occasionnels de 1 heures ou quelques minutes avec des contractions douloureuses aux 2 mins ou aux 10 minutes mais c'est en fait le nombre de contractions douloureuses par jour qu'il faut faire attention et sa fréquence. Ma sage-femme m'a dit qu'il ne faudrait pas avoir plus de 10 contractions douloureuses par jour. Jusqu'à maintenant, je ne dépasse pas ça. Si tu en as plus que ça, il faudrait consulter, les contractions pourrait travailler sur ton col qui le ferait ouvrir trop tôt. J'en ai tous les jours depuis 2 semaines mais je ne dépasse pas 10 par jour. Au point ou on en es rendues dans notre grossesse, c'est pas alarmant, c'est un bon signe je pense. Notre utérus se prépare pour l'accouchement. On a ça de fait déja. Smile

Bonne chance pour ton accouchement. Tiens-nous au courant.

Se connecter pour répondre