Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Contraction ou pas ????

Auteur Message

Tinkermelbell

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 9 octobre 2014 14:24:43 EDT  
Salut les filles !!!! Je suis à 39sa1 .. DPA le 15 octobre! Lundi suite à un touche vaginale perte du bouchon muqueux et ce sans arret depuis ( giga perte gluante jaune/blanche chaque fois que je vais faire pipi coller sur mon papier .. Désoler c'est dégeu ). Aujourdh'ui pression bas ventre et bas dos en continue... La depuis 1hrs environ par moment ça fais tellement mal bas ventre et bas dos .. Ça dure un moment puis ça part ... Haut tu ventre en haut du nombril tout dur mais pas le bas ( j'ai un surpoids peut-etre c'est normal ? ) je veux attendre avant d'appeler lhopital car je l'es appel quaisi chaque jour depuis mes pertes.. Est-ce que c'est un début de travail ? Je suis effacé a 70% et ouverte à 2 ! Merciii d'avance Smile))) 

revenir en haut

Tinkermelbell

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 12 octobre 2014 14:33:28 EDT  
Alors c'etait donc le vrai travail ! J'ai accouchée dans la nuit de Mercredi a Jeudi a 2:34 am de mon premier bébé Smile 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 9 octobre 2014 19:00:07 EDT  
Oui si la douleur part et reviens, avec durcissement du ventre et avec douleurs bas ventre et dos ce sont des vraies contractions.

Je sais que c'est différent d'une femme a l'autre, mais moi la perte du bouchon = accouchement dans les 24-48 h. J'ai 4 enfants et les 4 fois j'ai perdu mon bouchon quelques heures avant le début du travail.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre