Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

comment habiller un bebe de 1 semaine pour lexterieur ?

Auteur Message

face de pet

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2009 16:17:39 EDT  
comment habiller un bebe de 1 semaines pour lexterieur ..

bonjour .. jen suis a mon 3 ieme bebe et je me pose encore des millions de questions lolll belle affaire ..

ma puce a 1 semaines et je me demande comment je dois lhabiller pour la sortir ??? jai tjs peur quelle est froid ou chaud ..

merci davance pour vos reponses . ! 

revenir en haut

ministef

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 14 juillet 2009 13:04:48 EDT  
Il faut y aller avec la température actuelle ça c'est certain.
Mais encore la chaque bébé est différent. La mienne est très chaleureuse alors je sais que je ne dois pa trop l'habiller car elle sera tout trempe quand je la sortirai de son siège. Et elle n'aime pas trop porter des bas.

Un cache-couche avec un pyjamas de cotton ou une barbotteuse. Même que des fois je ne lui met pas de cache-couche. Si c'est un peu plus frais, je la couvre avec une petite couverture. Je lui met presque toujours un petit chapeau pour les oreils.

Ils disent de les habiller comme nous en plus d'une petite couverture...

À toi de voir

Bonne chance ds tes décisions. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2009 23:58:24 EDT  
moi je lui mettrais un cache couche et des bas et une petite couverture sur elle par journee chaude, et quand le temps est frais un pyjamas a patte mince ferais tres l'affaire.

on ma toujours dit que si toi tu as chaud bb aussi, de verifier dans la nuque ou son dos pour voir si elle est chaude ou froid, ca donne un bon indice.

et quand j'allais a l'exterieur, je la mettais dasn sa coquille dans la poussette et je fermais les capotes, plus un couverture mince sur le dessus, donc cacher du soleil, et quand on l'avais dans les bras s'etait dans une couverture en cotton.

c'est vrai que c'est pas evident au debut, surtout avec l'ete qu'on a .

bonne ete

Laurie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre