Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bebe_AngeInscrit le : |
Bonjour,
J'ai une petite fille de 13 1/2 mois qui n'a jamais rien voulue savoir d'une suce. Malgré tout les mauvais commentaires qu'on a eu, on l'a laisser sucer son pouce ( j'ai jamais compris comment j'aurais pu l'empêcher de le faire anyways ![]() |
|
|
Bebe_AngeInscrit le : |
mimidouce : Je te jure que si ma fille prend la suce aujourd'hui, y'a de l'espoir pour tous les bébés dans ce monde qui ne veulent rien savoir de ça!!!
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bebe _ Ange : Je crois que c'est quand même mieux une suce qu'un pouce... Mon chum a eut des suces jusqu'à l'âge de 5 ans (et oui! il a arrêté à la maternelle...), mais il a des belles dents, elles ne sont pas par en avant. Moi aussi, mon garçon de presque 10 mois déteste les suces (c'est pas faute de pas avoir essayé!) et a trouvé son pouce vers 8 mois...
![]() p.s.: Moi aussi, on me fait plein de mauvais commentaires, mais je n'ai jamais essayé de lui enlever son pouce de force...coudonc, si ça peut le rassurer....et en effet, je peut pas le contrôler 24 heures sur 24, et passer mon temps collé à lui pour lui enlever son pouce de la bouche, ce serait une job à plein temps!!! |