Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Commencez à donner la suce à 13 mois??!?

Auteur Message

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 28 avril 2009 13:12:51 EDT  
Bonjour,
J'ai une petite fille de 13 1/2 mois qui n'a jamais rien voulue savoir d'une suce. Malgré tout les mauvais commentaires qu'on a eu, on l'a laisser sucer son pouce ( j'ai jamais compris comment j'aurais pu l'empêcher de le faire anyways Laughing ). Depuis le retour du beau temps, on sort les petites mitaines, qu'elle se fait un plaisirs d'enlever, car elle veux sucer son pouce. Donc, on essaye de lui donner une suce et miracle, elle adore!!! Depuis 3 jours, elle l'a prend comme un bébé qui en a toujours eu une. Donc, je me demandais si vous pensiez que si je lui laisse sa suce, elle pourrait finir par oublier son pouce? À mon 1er, à partir de 12 mois, la suce était seulement pour le dodo, donc je suis un peu septique de lui laisser tout la journée pour plus qu'elle ne suce son pouce... Pensez-vous que ça peux marcher ou pouce un jour, pouce toujours??!? Ou que je suis en train de me donner une chose de plus à lui retirer en temps et lieu... Merci! 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 30 avril 2009 12:39:14 EDT  
mimidouce : Je te jure que si ma fille prend la suce aujourd'hui, y'a de l'espoir pour tous les bébés dans ce monde qui ne veulent rien savoir de ça!!! Laughing On avait vraiment tout essayer et tous les sortes possible de suces, j'en ai même commander des U.S.A Surprised , mais rien à faire... Et même chose pour les bouteilles de lait! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 30 avril 2009 03:10:11 EDT  
Bebe _ Ange : Je crois que c'est quand même mieux une suce qu'un pouce... Mon chum a eut des suces jusqu'à l'âge de 5 ans (et oui! il a arrêté à la maternelle...), mais il a des belles dents, elles ne sont pas par en avant. Moi aussi, mon garçon de presque 10 mois déteste les suces (c'est pas faute de pas avoir essayé!) et a trouvé son pouce vers 8 mois... Embarassed Je préfererais qu'il trippe sur les suces plutôt que sur son pouce, et ton histoire me donne même de l'espoir... 

p.s.: Moi aussi, on me fait plein de mauvais commentaires, mais je n'ai jamais essayé de lui enlever son pouce de force...coudonc, si ça peut le rassurer....et en effet, je peut pas le contrôler 24 heures sur 24, et passer mon temps collé à lui pour lui enlever son pouce de la bouche, ce serait une job à plein temps!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre