Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

combien de temps après avoir mangé un aliment ?

Auteur Message

Cathy

Inscrit le :
19 juil. 2007

Posté le: 18 octobre 2009 14:13:00 EDT  
Lorsqu'on mange un aliment qui peut déranger le bébé, on peut s'attendre à voir une réaction après combien de temps chez le bébé ? Mon bébé serait intolérant aux protéines bovines mais c'est assez confus. J'aimerais savoir, lorsqu'il réagit à un aliment, je dois regarder à quel moment de la journée ? 4 heures ? une journée ? 

revenir en haut

Cathy

Inscrit le :
19 juil. 2007

Posté le: 18 octobre 2009 21:09:26 EDT  
Moi je demandais ça parce que même si je pense que j'ai tout oté de mon alimentation (protéines bovines), il arrive encore que mon garçon a mal au ventre donc si je savais quel repas regarder, ça aiderait à savoir ce que j'aurais pu manger qui le dérangeait.  

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 18 octobre 2009 20:02:47 EDT  
comment tu sais que ton bébé est intolérant à ça? 

revenir en haut

Lilousi

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 18 octobre 2009 16:37:46 EDT  
Si ton bébé est intolérant à la protéine bovine, la solution est d'habituellement évicter tout ce qui est protéine bovine de ton alimentation. Désolée! 

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 18 octobre 2009 14:20:40 EDT  
L'alcool est supposé passer rapidement... mais c'est un liquide. La viande reste environ 2 heures dans l'estomac, le temps qu'elle aille dans les intestins, métabolisée... je dirais plus de 2 heures de mon côté. Mais c'est une bonne question! j'espère que quelqu'un a la réponse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre