Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

combien de boire par périodes de 24 heures???

Auteur Message

clauleg

Inscrit le :
24 mars 2007

Posté le: 9 février 2008 08:25:07 EST  
Salut!
premièrement, mon garçon est rendu a 4 mois. Depuis environ 1 semaine je lui ai donné un horaire plus régulier et il boit toujours 6 boires par périodes de 24 heures (dont un boire de nuit). La nuit dernière, il a fait une nuit complète (dernier boire a 22h30 et boire ce matin a 6h30 seulement). S'il boit seulement 5 boires/jour a cause de ca, pensez-vous que c'est suffisant à son âge?

Ma question est peut-être un peu bizarre, mais dans le "mieux-vivre" ils disent que bébé tombent à 6 à 8 boires par jour vers 2 mois, mais ca ne dit pas si ca diminue encore ensuite...

merci d'éclairer ma lanterne Very Happy

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 9 février 2008 13:06:12 EST  
Ne t'inquiète pas. Mon bébé depuis l'âge de 3-4 semaines (depuis qu'il fait ses nuits Embarassed ) Il ne prend que 5 boires par jour. J'en ai parlé au pédiatre à son r-v de 2 mois et elle a dit qu'il ne fallait pas s'en faire avec ça, que s'il avait faim, il se réveillerait la nuit et nous réclamerait !!

revenir en haut

catpat4

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 février 2008 09:51:33 EST  
Je sais!! J'en ai 3!! En plus, c'est trtes inquétant un 1er bébé!! Meme un 2e!! Un peu moins mais c'Est tres inquiétant!!

revenir en haut

clauleg

Inscrit le :
24 mars 2007

Posté le: 9 février 2008 09:48:16 EST  
merci catpat4! tu as bien raison...les chiffres sont juste une référence...mais c'est qu'on veut tellement bien faire...

revenir en haut

catpat4

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 février 2008 09:35:15 EST  
Mes bébés buvait aux 2h le jours et aux 3h la nuit. Il n'y a pas 2 bébé pareil. Si ton bébé a faim, il va demander a boire. Si il ne demande pas, il n'y a pas d'inquiétude a avoir, c'est qu'il n'a pas faim. Fie toi a ton bébé et non a tout les livres que tu as Wink C'est sure que les livres nous guident. Notre bébé est aussi un guide!! Si il pleure, il a faim! Sinon, il est bien Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre