Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des essayeuses remplie d'espoir :)

Auteur Message

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 10:38:40 EST  
bon matin les filles

wow on est deja plein de fille .. je trouve sa drole car on est toute des filles en essait depuis lontemps avec un assez gros parcours de difficulté a concevoir .. je pense qu on va etre une belle gang.

kim: je pense qu on se jasait dans le passer dans conception

nathalie : je pense que je me souviens de toi est ce que tu etais dans le post des clomideuse avec clarina pis lancienne gang ???

isabri: on a faite nos fc en meme temps tu etais dans les mamans de juillet toi aussi ? il y a de lespoir car kiwi cindy est enceinte et elle etait une maman de juillet avec nous... tu es de st-ba hihi cest drole je viens de la moi aussi . mais jai quitté depuis quelques annee mais jy vais souvent .. amie, medecin ect ect

bernie33: bienvenue `Smile

je vous souhaite une belle journee je vous reviens ce soir pour vous lire Smile

titemarie xx

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 7 mars 2008 10:31:49 EST  
Juste pour vous dire une petit coucou et vous souhaiter bonne chance dans vos démarches!Je suis une ancienne esseyeuse!

Moi aussi je souffrais des ovaires polykystiques et oui, y'a de l'espoir! Alors courage et bonne chance!

revenir en haut

isabri

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 7 mars 2008 08:12:08 EST  
Moi aussi j'aimerais m'ajouter.
Isabri
age: 29 ans
essais bebe depuis : Août 2007
fausse couche : oui novembre 2007
Médication: metformin 500mg
Particularité: Syndrôme ovaires polykistiques

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 07:31:10 EST  
Âge: 35ans
Essais bebe 1 depuis : 1994
Fausse couche : 0
Médication: clomid 100mg + puregon + ovidrelle
Particularité: mon conjoint avait une hyperprolactinémie ( adénome hypophysaire ) ce qui donnait un trouble de zozo et de testosterone, il a due avoir une chirurgie, tout ca se resume en demarche deja de quelques années et par la suite IAC 6 ou 7 chez procrea et maintenat je suis rendu a ovo pour essayer le traitments mentionné ci-haut pour trois autres IAC et ensuite si rien FIV.

Je peux vous dire que je souhaite encore que ca fonctionne et je commence les echos samedi pour ma 2 ieme IAC sur trois la premiere na naturellement pas marché.

En passant si vous me reconnaissez je venais il y a de ca 6 mois mais on a due prendre une pause et c'est la le changement de clinique.

Aux plaisirs de parler avec mes ancienne partenaire en fertilité et d'autres que je ne connais pas bien sure.

a+

Nathalie

revenir en haut

Kim&Aurelie

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 07:25:07 EST  
Je me joint a vous, je suis nouvelle dans la section difficulté a concevoir. Voici mes informations

Kim&Aurelie
age: 27 ans
essais bebe depuis : décembre 2006
fausse couche : non
autre particularité ou envie de partager: Après avoir essayer pendant plus d'un an de faire un petit frère ou une petite soeur a ma grande fille, on s'est retrouver en fertilité...tout nos tests sont normaux, mais le médecin croit que je n'ovule pas régulièrement et mes cycles sont très bizzard, avec des saignements un peu n'importe quant! Ce mois ci est donc mon premier mois avec Clomid, il m'a donner une dose de 100mg pour commencer et on va voir si c'est asser le mois prochain.

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 22:04:10 EST  
caro
ouin .. ben sa m inquiete pas ben ben ce spotting la mais cest quand meme gossant ..
jai un rendez vous chez fertilys lundi donc je vais lui en parler . faut que je me fasse une liste car jai tellement de question hihiihihi


bon bonne nuit

et bienvenue bernie

titemarie
xxx

DEMAIN VENDREDI YESSSSSSSSSSSSS

revenir en haut

Carolynn28

Inscrit le :
05 août 2005

Posté le: 6 mars 2008 22:01:39 EST  
Bernie33 bienvenue parmis nous Exclamation


titemarie peut-être que ton corps est mélanger car tu as tout arrêté tes médicaments donc c'est peut-être normal entk... je te souhaite Exclamation


Carolynn xxxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 6 mars 2008 21:41:10 EST  
Salut Titemarie,

Bon je m'ajoute:

Âge: 35ans
Essais bebe 1 depuis : irrégulièrement décembre 2005
Fausse couche : 0
Médication: clomid 100mg + metformin 1500mg
Particularité: Syndrôme ovaires polykistiques et zozos de mon chum peu nombreux et pas rapides

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 21:33:26 EST  
marieva
pourquoi tu prends toute suite du 100mg ? et que tu n as pas commencer par du 50 mg ??
j avoue que cest tot j8 pour ovuler mais sa se peut une amie sans medication a concu leur bebe a j5 de son cycle ..
donc gogooggogogogo les calins et peut etre que ton ovu va etre deplacer pour plus tard sa arrive sinon bien tu vas avoir un mini cycle Smile


jai une question pour vous autres
jai du spotting depuis 1 semaines .. je suis a j26 environ . habituellement jai des cycle qui tourne entre 40 et 60 jours jen suis a mon cyle 3 post fc ??? jy comprends rien est ce que quelqu un peut m aider ??
jai du spotting de temps en temps dans la journee
est ce que sa se pourrait que sa soit rosie qui est ete discrete de meme ???

bonne nuit xx
titemarie

revenir en haut

marieva

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 6 mars 2008 21:29:17 EST  
merci kiwi4 ! je trouve aussi que c'est pas mal tôt J8 pour l'ovu. J'ai recommencé à faire des tests alors c'est clair qu'on arrête pas les calins! Wink

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 21:00:17 EST  
de rien caro
sa fais plaisir Smile
jai demander a gypsie ce matin si sa lui derangeais si je partais un nouveau post vue que je souhaite que celui ci remplace lautre .. je prends la releve en quelques sorte hihih

tser si on regarde sa caro et je le dis aux autre aussi
ici sur difficulté a concevoir on fait de belle rencontre
tser toute notre ancienne gang on des bebe sa fait 2 ans qu on se suit on ses meme creer un autre forum.. et maintenant on va ajouter dautre amie a notre liste hiihi puis etre dans la nouvelle vague de bedaine pis toute nous suivre ...

titemarie Wink

revenir en haut

kiwi4

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 6 mars 2008 21:00:00 EST  
Effectivement j'espère vraiment que je vais vous porter chance!!!

Bon calins Carolynn28 et marieva

marieva je t'ai répondu sur le club des clomideuses concernant ton ovu.

Bon je m'en vais me coucher.

Cindy

revenir en haut

marieva

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 6 mars 2008 20:59:57 EST  
En effet! C'est mon 1er mois sous clomid, donc je n'ai pas eu du 50 mg avant.

Moi aussi je suis dans les calins intensifs, sauf que mon homme travaille de soir jeudi-vendredi-samedi Confused alors on va faire ça le matin! Laughing

J11 aujourd'hui! Et courbe bizarre pcq mamanandco me détecte une ovu à J8 Rolling Eyes
** Voir ma courbe de température **

revenir en haut

Carolynn28

Inscrit le :
05 août 2005

Posté le: 6 mars 2008 20:56:05 EST  
titemarie Je suis contente d'être avec toi mais d'un autre côté j'aurais aimer que l'on soit dans les futurs mamans ou maman mais au moins on se tiens je te l'es dit que je te lâcherais pas Exclamation merci d'avoir parti ce post!

Cindy Contente de te voir parmis nous tu vas nous porter chance Very Happy


Moi je suis en calins intensifs Exclamation Exclamation Very Happy


Carolynn xxxx

revenir en haut

kiwi4

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 6 mars 2008 20:55:39 EST  
Merci de m'acceuillir à temps partiel Wink

Pour marieva c'est son premier cycle de clomid.

Cindy

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 20:52:53 EST  
et voila le post est partis cest officiel hihiih on est 3 amie a date et une a temps partiel cest toi sa cindy hiihih
je suis bien contente pis je trouves sa facile a date de faire sa .. je vais pouvoir essayer de m occuper d un post dans concevoir dans les prochains mois ..
aaaaah jai tellement hate de pouvoir reprendre les essais ...


marieva tu prends du clomid 100 mg depuis quand ? je me souviens plus je suis sur que je dois avoir lu sa a quelques part mais est ce que tu peux me dire depuis quand tu prends sa et si tu as essayer le 50 mg .. moi je suis tomber enceinte avec le 100 mg en oct Smile


titemarie

UN GROS BIENVENUE :)ET FAITES COMME CHEZ VOUS HIHIIHIH

revenir en haut

Carolynn28

Inscrit le :
05 août 2005

Posté le: 6 mars 2008 20:51:39 EST  
marieva Je voulais te dire que je te trouves très courageuse et je suis allée lire ton blog il m'a vraiment toucher Exclamation je te souhaite un beau bébé en santé le plus vite possible Smile

Oui je veux un 6ième car je suis avec mon conjoint depuis presque 7ans et lui il n'a pas d'enfant pour les chances je dirais que pour moi c'est a 70% mais là j'ai juste une trompe qui fonctionne bien l'autre sa passe pas toujours Exclamation Mon clomid c'est pour mon ovulation j'ai pas de mal a être enceinte mais de les garder oui!


kiwi4 merci beaucoup oui 5 enfants mais ils sont grands mon plus jeune viens d'avoir 9 ans alors plus de bébé!


Carolynn xxxx

revenir en haut

kiwi4

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 6 mars 2008 20:46:26 EST  
Carolynn28

Je ne savais pas que tu avais déjà 5 enfants. Félicitation!!!

Cindy

revenir en haut

marieva

Inscrit le :
18 juin 2007

Posté le: 6 mars 2008 20:43:48 EST  
J'ai oublié d'écrire médication...

médication: clomid 100 mg

Carolynn28 : je ne connaissais pas ce terme, je savais que l'opération se faisait, mais je ne connaissais pas le mot. Tu veux donc ton 6e enfant... ça doit tellement être merveilleux une belle grande famille! Smile Est-ce que c'est totalement réversible avec l'opération? Je veux dire, est-ce que tu as les mêmes "chances" de tomber enceinte qu'avant ou si c'est pour ça que tu es sous clomid? Je suis curieuse en?! Embarassed

revenir en haut

Carolynn28

Inscrit le :
05 août 2005

Posté le: 6 mars 2008 20:38:21 EST  
Carolynn maman de 5 enfants voila!


age: 36ans
essais bebe depuis : septembre 2005
fausse couche : oui 4fc
medication:oui prends clomid 150mg autre particularité:j'ai subis une renastrome ce qui veut dire une déligature des trompes car j'ai déja 5 enfants un qui est sourd et un autre épileptique et dyphasique sévère voila!


Bonne chance à toutes!au plaisir de vous jasée Exclamation


Carolynn xxxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre