Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Toupie

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 22 mars 2010 20:44:59 EDT  
Bonjour !

J'aurai bientôt 39 ans et j'essaie d'avoir un deuxième enfant. Mon gynécologue m'a prescrit Clomid pour stimuler mon ovulation. J'étais super emballée, mais après avoir lu une étude sur ce médicament publiée sur le Web, la liste assez longue de risques me fait déchanter. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes en train d'essayer d'avoir un bébé avec Clomid? Pouvez-vous m'en dire plus? Mon gynéco m'a dit que je pourrais ressentir des bouffées de chaleur les jours, est-ce vrai? Y a-t-il vraiment plus de risques que l'enfant ait des malformations congénitales?

Merci !
TOUPIE 

revenir en haut

dolphine75

Inscrit le :
22 mars 2011

Posté le: 5 octobre 2010 20:47:14 EDT  
merci de ton commentaire katima, je commencais à me demander si ce forum était désert Smile 

revenir en haut

Katima26

Inscrit le :
15 sept. 2010

Posté le: 5 octobre 2010 15:53:47 EDT  
Bonjour,
Pour ma part je suis à mon 2e mois sous Clomid et je dois dire que ça se passe très bien. En fait, le mois passé j'ai ressenti des sautes humeurs et beaucoup de fatigue, mais seulement durant les 5 jours que j'ai pris les hormones... Après tout était normal. Je suis à jours 13 de mon 2e cycle et aucun symptôme pour ce mois-ci!! Smile
Bonne chance à toutes pour vos grossesses ou futurs grosseses..

Bonne soirée!
Katima26 

revenir en haut

dolphine75

Inscrit le :
22 mars 2011

Posté le: 4 octobre 2010 14:43:02 EDT  
bonjour,

je commence aussi clomid le prochain cycle, j'ovule déjà, mais le gygy dit que je fais parfois des ovulettes, alors il veut une meilleure ovulation. Par contre comme l'a mentionné celle qui a ouvert le sujet, ça fait peur de lire les effets secondaires... doit on s'y arrêter? est-ce la majorité qui vont être dépressive, nerveuse, avoir des flash? j'ai déjà fait une dépression, j'ai pas envi de me ramasser avec une autre. Je peux tolérer des bouffées de chaleur, léger maux de tête, saute humeur......Bref pour la majorité ce ne sont que les bouffée de chaleur et mot de tete? 

revenir en haut

pillsbury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Localisation :
Laval - Maman d'Arthur né le 2 sept 2008

Posté le: 28 mars 2010 14:23:26 EDT  
je l'ai utilisé apres 2 ans d'essais et au 2e mois j'étais enceinte. Aucun effet secondaire. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 26 mars 2010 09:21:32 EDT  
Tu peux aller lire dans la section difficulté à concevoir et tu sauras tout sur le clomid!

Vraiment des centaines de milliers de femmes utilisent ce médicament depuis des décennies. Il n'est pas sans avoir des effets secondaires comme bouffées de chaleur, maux de tête etc. Mais sâche qu'il est largement utilisé. 

revenir en haut

Toupie

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2010 19:50:19 EDT  
Merci de ta réponse encourageante! Dis-moi, est-ce que ça été long avant de concevoir avec Clomid ?

T. 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 22 mars 2010 22:00:00 EDT  
Bonjour!! J'ai eu recours à Clomid lors de ma première grossesse et mon bébé est très très normal!! Je n'ai jamais entendu parler de risques pour des malformations à cause de ce médicament... Et pour les bouffées de chaleur, oui c'est vrai, j'en ai eu et ce n'est pas ce qui est le plus agréable, mais clomid a des effets secondaires comme les bouffées de chaleur, les maux de tête... Mais est-ce trop désagréable?? Non, du tout...surtout lorsque l'on pense que c'est ce médicament qui pourrait nous faire avoir un enfant c'est merveilleux!! Moi Je me foutait des effets secondaires pcq je savais que ça m'aiderait!! Et j'ai maintenant un beau grand garçon de 10 mois et demi!! Merci clomid!! hihihihi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre