Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

carbonne_15887

Inscrit le :
25 avr. 2006

Posté le: 28 novembre 2008 16:22:54 EST  
Bonjour je viens pour une amie qui lors de sa clareté nucale et plusieurs tests on detecté une anomalie au niveau du chromosome 1, bref le bébé n'est pas viable mais apres 15 semaines est toujours en place malgré que la plupart des femmes font des fausses couches a 6 semaines environs dans ce cas. Il a un coeur featal et tout. Est-ce que quelqu'un a deja vecu un cas comme ca! J'aimerais tellement supporter mon amie du mieux que je peux. Elle doit avoir une interruption de grossesse la semaine prochaine et est tres boulversé. 

revenir en haut

marie50

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 novembre 2008 22:28:53 EST  
viens nous lire dans deuil périnatal, tu y trouveras plusieurs réponses a tes questions et plus encore... Plusieurs témoignages touchants...

Bon courage a ton amie!  

revenir en haut

katou_24

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 29 novembre 2008 17:03:55 EST  
Je travaille comme infirmière en salle d'accouchement à Legardeur et effectivement, dans la majorité des hôpitaux, il y a un programme de deuil périnatal. Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 28 novembre 2008 20:08:11 EST  
je suis désolée, je ne peux pas vraiment t'aider... mais je voulais quand même te dire que je souhaite à ton amie d'être très bien entourée après l'intervention... il y a une équipe de deuil périnatal dans les hôpitaux... et je vois qu'elle a aussi une très bonne amie sur qui elle pourra se reposer un peu Smile

même si j'ai eu un AVG à à 14.3 sems à 16 ans, je ne peux pas comparer avec son état... bonne chance xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre