Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cherche nounou/gardienne 2 matin/semaine

Auteur Message

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 26 janvier 2011 23:23:14 EST  
Je suis à la maison avec ma fille de 2 ans et demi et mon fils de 6 mois. Je cherche une gardienne pour sortir la grande jouer dehors ou lui faire faire des activités à l'intérieur, 2 matins par semaine pendant au moins mars et avril. Si ça se passe bien on continuera jusqu'en septembre. Les heures sont flexibles un peu mais je vise environ 9h à 12h30. Je suis à Outremont avec des parcs tout près.

Si vous connaissez quelqu'un...


Mourjul-bebe@Yahoo.ca  

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 23 avril 2011 16:23:57 EDT  
J'ai finalement trouvé sur le site www.sosgarde.com

On peut consulter les profils des candidats de la banque de données sans avoir à afficher un poste. J'ai trouvé plusieurs personnes intéressantes, j'en ai contacté 6 et j'ai eu 2 'entrevues'. Celle qui j'ai choisie est super, on l'aime beaucoup ! 

revenir en haut

smylx

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 6 avril 2011 10:09:42 EDT  
cherche gardienne pour les matins de semaine
Pour août 2011.
Je cherche une gardienne à domicile uniquement pour les matins de semaine. J'ai un garçon de deux ans qui doit être reconduit à la garderie et j'aurai une petite fille d'environ 1 mois et demi. La raison : retour à l'école. Ma garderie ouvre à 7h30 et ça ne me donne pas assez de temps pour aller les reconduire et monter à ste-foy pour le début des cours!! De plus j'aurai besoin d'aide le matin car je serai seule étant donné que mon conjoint est dans la construction et qu'il part très tôt. J'habite dans le secteur de Lebourgneuf, Québec.

smylx@hotmail.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre