Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Changer l'horraire des boire , bb 10 1/2 mois

Auteur Message

Bigaouette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2008 10:20:55 EDT  
Salut!

j'aurais besoin de vos réponses et vos conseils...

Mon fils a 10 mois et demi et depuis une semaine il a vraiment changer ses habitudes alimentaires, cad qu'il mange moins (surtout qu'il mange comme nous maintenant. Par contre je ne lui donne pas encore de lait de vache car je veux attendre a 1 an. Il buvait 4 biberons par jour (et mangeait pareil) soit une heure avant les repas et un avant le dodo. Mais maintenant, e me dis que je devrais peut être lui enlever les boire d'avant repas et les mettre après ou en enlever un pour tomber a 3 biberons. Je l'ai fait depuis 2-3 jour et ca ne change pas vraiment son appétit et si je lui offre du lait ben y boit tout son biberon. Alors je ne sais plus comment organiser son horraire pour les boire, quand et combien lui en donner???

J'espère que vous allez me répondre,

bigaouette

revenir en haut

Isa-Lylou et Lexie

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 15 mars 2008 10:32:27 EDT  
Moi je dis qu'il n'y a pas de règles pré-établie. Fait comme toi tu le sens. Ton bébé semble vraissemblablement avoir ENCORE besoin de ses biberons. De toute facon, c'est l'essentiel de son alimentation jusqu'a l'age de un an!

Si ca n'améliore pas ou n'empire pas son alimentation qu'il boive 3 ou 4 biberons, ben reste comme avant! Chaque bébé est différent!

Wink écoutes-le! et écoute ton feeling!

revenir en haut

Se connecter pour répondre