Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Changement de biberons apres 3 mois

Auteur Message

marie 27

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 25 mai 2012 12:01:22 EDT  
Bonjour ! Je voudrais changer les biberons de mon fils qui a maintenant 3 mois , en fait changer un biberon car il m'en reste que un seul! J'avais acheté des playtex avdanced air et tout allais bien jusqu'à ce qu'ils se mettent a couler par le fond Mad . La il faudrait que j'aille m'équiper encore une fois en biberon mais étant donné qu'il a 3 mois et que il n'a jamais fait de coliques,je me demande si ça vaut la peine d'aller chercher des biberons pour l'air dans les biberons comme dr.browns,avent etc....J'ai remarqué que certaines mère utilisais des biberons gerber bien simple alors je pensais peut-être me dirigé vers cette marque...Pouvez-vous me donner vos avis svp? ( j'ai aussi chez moi les playtex porte sac mais mon fils avait de la misère a prendre les tétines ,il se battait avec alors les petites tétines qui rentrent au complet dans sa bouche c'est parfait pour lui) 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 3 juin 2012 07:42:28 EDT  
Allo Chabi
J'ai transéféré ton message das l'autre conversation, celle sur "comment se passent les boires pour vous ?" 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 1 juin 2012 14:10:37 EDT  
Allo les filles!
Jespère que vous allez bien!

ici, tout roule, la p'tite a 2 mois aujourd'hui!
Je me demandais la quantité et la fréquence des biberons de vos enfants?

Ici environ 7oz au 3h-4h. Elle ne fait toujours pas ses nuits, quoiqu'elle se réveille seulement 1 fois. Tout dépend à quelle heure elle prend son dernier biberon en soirée.

Nous allons chez le dr. lundi pour les vaccins et le suivi de 2 mois!

J'ai eu deux rencontres en osthéo, je vois une amélioration aux régurgitations. Je n'ai plus de gros jets de vomi après un bib! Elle fait ses rapports bref...son système mature!

Bon après-midi / week end!

Chabi 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 27 mai 2012 10:30:01 EDT  
Et mieux vaut en acheter un seul à la fois ! Pour ma part, je me suis fait prendre et j'ai genre 15 biberons evenflo inutilisables car ils coulent trop vite pour mon fils !
 

revenir en haut

marie 27

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 26 mai 2012 23:16:06 EDT  
Je pensais bien en essayé un pour commencer...mais je suis chanceuse je ne crois pas avoir un bébé a coliques!En tout cas jusqu'à maintenant ça va bien,mais la question que je me pose c'est si après 3 mois il vaut la peine d'investir dans des biberons anti-coliques...bon je vais quand même essayer ! C'est la seule façon de savoir Very Happy
Merci zustine pour ton avis!! Very Happy  

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 26 mai 2012 19:02:15 EDT  
Je pense que tu devrais acheter un seul biberon d'une marque que tu désires essayer et voir comment ton loulou réagit Smile Tu n'as rien à perdre. C'est certain que les playtex Ventair avaient quand même un effet anti-colique... mais certains bébés n'ont aucun problème peu importe le biberon auquel ils boivent. Le tien est peut-être de ce type là Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre