Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie 27Inscrit le : |
Bonjour ! Je voudrais changer les biberons de mon fils qui a maintenant 3 mois , en fait changer un biberon car il m'en reste que un seul! J'avais acheté des playtex avdanced air et tout allais bien jusqu'à ce qu'ils se mettent a couler par le fond
![]() |
|
|
ZustineInscrit le : |
Allo Chabi
J'ai transéféré ton message das l'autre conversation, celle sur "comment se passent les boires pour vous ?" |
ChabiInscrit le : |
Allo les filles!
Jespère que vous allez bien! ici, tout roule, la p'tite a 2 mois aujourd'hui! Je me demandais la quantité et la fréquence des biberons de vos enfants? Ici environ 7oz au 3h-4h. Elle ne fait toujours pas ses nuits, quoiqu'elle se réveille seulement 1 fois. Tout dépend à quelle heure elle prend son dernier biberon en soirée. Nous allons chez le dr. lundi pour les vaccins et le suivi de 2 mois! J'ai eu deux rencontres en osthéo, je vois une amélioration aux régurgitations. Je n'ai plus de gros jets de vomi après un bib! Elle fait ses rapports bref...son système mature! Bon après-midi / week end! Chabi |
Et mieux vaut en acheter un seul à la fois ! Pour ma part, je me suis fait prendre et j'ai genre 15 biberons evenflo inutilisables car ils coulent trop vite pour mon fils !
|
marie 27Inscrit le : |
Je pensais bien en essayé un pour commencer...mais je suis chanceuse je ne crois pas avoir un bébé a coliques!En tout cas jusqu'à maintenant ça va bien,mais la question que je me pose c'est si après 3 mois il vaut la peine d'investir dans des biberons anti-coliques...bon je vais quand même essayer ! C'est la seule façon de savoir
![]() Merci zustine pour ton avis!! ![]() |
Je pense que tu devrais acheter un seul biberon d'une marque que tu désires essayer et voir comment ton loulou réagit
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine