Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

cardio-poussette

Auteur Message

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 31 mars 2008 08:54:04 EDT  
Salut les filles,
je commence le cardio-poussette ce midi et je ne sais pas trop comment m'habiller !!! hihihi
Je suis bien une fille pour demander une question comme ca !!! Laughing
Je ne sais pas si c'est très intense ou pas comme activité... si je m'habille avec un gros manteau d'hiver vais-je avoir froid? si je suis en pantalons normals ou en jeans est-ce que je vais être toute pognée pour faire les exercises musculaires?
Je pensais m'habiller comme si j'allais au gym + un manteau de ski, mais je me dis que si ce n'est pas tres intense comme acvitié je risque d'avoir froid aux jambes...

Je ne suis pas une habituée des activités de plein air disons... Confused

des conseils ?

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 1 avril 2008 14:02:32 EDT  
ah oui et le best c,est vraiment des pantalons de gym en spandex ou quelque chose du genre...les jeans ou autres pantalons vous allez pas être a l'aise.
Même chose pour le haut, moi j'avais mis ma camisole de gym (sous une veste en coton) comme ça tu es pas tout mouillée quand tu transpire...

revenir en haut

ju08

Inscrit le :
07 oct. 2007

Posté le: 1 avril 2008 13:59:15 EDT  
finalement j'ai eu super chaud !!!!!!!!
je suis une fille en forme (j'allais au gym 3 fois semaine avant d'être enceinte) alors je ne pensais pas que j'allais vraiment trouvé ca difficile...j'y allais plus pour faire une activité, prendre l'air et rencontrer d'autres mamans de mon coin...
Finalement c'est rushant !! surtout que moi c'est au parc du centre de la nature a Laval et il y plein de neige encore et les sentiers sont tout raboteux... bébé n'a que 6 semaines alors je n'ai pas une poussette a 3 roues tout-terrain mais plutot une simple P3 alors pousser une poussette dans les crevasses et quand ca glisse avec tes bottes en faisant des squat, des ptits sauts, etc ...ouf !!!
Faut dire que j'avais mis mon grosse doudoune d'hiver longue aux genoux !!!

Alors pour les intéressées, habillées vous quand même chaudement question de ne pas être malades, mais dans des vêtements qui vous permette de bien bouger et lever les bras (moi j'étais tout pognée).
C'est sur que le best c'est un bon manteau léger de plein air, une ptite tuque que tu peux enlever quand tu commences a avoir chaud, des gants léger et de bonnes bottes ou souliers de marches. Il y avait aussi une fille qui avait un mini sac a dos qui sert de gourde (avec un tuyau pour boire)...super pratique car on n'arrete pas pour boire (c'est sur que tu peux arreter si t'a soif mais le groupe continue d'avancer et c'est pas super avec le monde derrière toi...).

C,est sur que c'est pas donné s'habiller plein air alors moi je vais faire avec ce que j,ai pour le moment mais puisque je compte faire la session d'été et celle d'automne, je vais surement m'acheter un ptit sac a dos et je vais regarder pour les ptits manteaux peut-être.

revenir en haut

Melina

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 1 avril 2008 13:08:04 EDT  
Et puis ??? comment tu t'es habillé ???
As-tu eu chaud ou froid ?
As-tu mis un manteau d'hiver !

revenir en haut

Se connecter pour répondre