Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

cadeau pour la gardienne..

Auteur Message

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2008 11:40:49 EST  
et bien le tite dit tout..j'aimerais bien avoir des suggestions de cadeau pour la gardienne de mon fils..qui est aussi sa tante.. Smile 

revenir en haut

mimi21

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 21:23:20 EST  
misssarrah a écrit
[.

c'est sur que si vous appréciez la personne qui s'occupe de vos tous petits, il faut lui dire!!! ca peut couter rien ( petit mot ) 1$ a 100$ .. tout est dans la facon, a votre facon !  


Bien d'accord.. Moi aussi je suis éducatrice, et le plus beau cadeau est de se faire dire par les parents qu'ils apprécient notre travail... Juste une carte peut faire un grand bien et nous motiver à continuer notre beau travail..

Mais si tu veux des idées concrètes, voici ce que j,ai déjà recu...
- Des tasses avec des poudres de différentes tasses de chocolats chaud
-du chocolat
-des trucs de bain
-des crèmes
-des certificats cadeaux archambault, saq..
-des bouteilles de vin..
-des billets de loto (gratteux)

Bonne recherche 

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 20:22:06 EST  
moi aussi je suis éducatrice dans un cpe : coté cadeau, la moindre attention me fait plaisir!!! j'ai deja eu une tasse de la piasse ou ils avaient mis une plante.. je l'ai encore! Wink carte cadeau, massage, boisson, chandelle, livre, meme une simple carte avec un joli mot qui dit qu'on a apprécié mon travail.

c'est sur que si vous appréciez la personne qui s'occupe de vos tous petits, il faut lui dire!!! ca peut couter rien ( petit mot ) 1$ a 100$ .. tout est dans la facon, a votre facon !  

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 13:05:41 EST  
Ah c'est ca!! je lui avait aussi fait des truffes. A ce moment la, ca m'avait fait tres plaisir.

Merci de me comprendre!! Desole mais ca me reste sur le coeur tout ca!!

C'est certain que ma fille ne serait plus la!!  

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 7 novembre 2008 12:19:12 EST  
Hey Baby!

Tres bonne idée de faire des trucs maison a offrir! Moi j'aime tjs ca! L'an dernier une maman m'avait fait des truffes...et miam! J'ai adoré!

Par contre, j'avoue que maintenant, apres ce qui est arrivé dans ton cas, je regretterais en maudit d'avoir passé du temps pour faire ca pour elle..... Mad Mais encore la, si tu avais su ce qui se passait a ce moment la, non seulement je crois qu'elle aurait rien eu pentoute, mais en prime ton enfant ne serait pas resté la non plus...je me trompe!?

Bon weekend tout le monde! Wink  

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2008 10:28:59 EST  
Moi l'an passe etant donne que nous n'etions pas tres riche, je lui avais fait des Brownies au super chocolat...et une carte que ma fille avait dessinee.

Avoir su, je lui aurais rien donne maintenant que je sais comment elle prennait "soin" des enfants...desole!! Mais ca me fait mal au coeur!!  

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 7 novembre 2008 09:47:16 EST  
Up! Wink  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 6 novembre 2008 07:27:48 EST  
merci! c'est gentil!! Smile C'est tellement plate perdre ma gardienne, je l'aime tellement Crying or Very sad mais bon, la vie continue hein! Smile 

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 5 novembre 2008 18:12:48 EST  
Salut TAZ !

Tu peux y aller avec certaines suggestions que j'ai mis plus haut..... Accompagné d'une belle carte de remerciement. Des fleurs, un objet en particulier qui lui remémorerait ton enfant... (Ex; j'avais un petit garcon dans mon groupe une année que je surnommait parfois "petite grenouille" car il sautait partout! Et bien a la fin de l'année, sa maman m'a offert un porte-chandelle de chez Pier Import qui était fait en forme de grenouille....Avec la bouche ouverte! C'était tellement cute! Et encore a ce jour, a chaque fois que je regarde ca, je pense a ce petit garcon. Wink ).

J'espere que je t'ai aidé un peu!  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 5 novembre 2008 17:55:22 EST  
un cadeau d'adieu?? ma gardo ferme le 14 nov et je trouve quelle a été exemplaire! 

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 5 novembre 2008 13:32:51 EST  
Coup de lune Coucou! Wow elle sera gâtée votre gardienne! Comme je disais plus haut... J'en ai déja recu un certificat-cadeau pour aller me faire masser et j'ai adoré! Mais encore la...C'est personnel comme cadeau....Y'a des gens qui aiment pas se faire masser.... Mais en général c'est gagnant! Wink Je ne me ferai pas gâter cette année car je suis en retrait préventif...Je suis enceinte de mon 1er bébé... Mais être ta gardienne, je me sentirais choyée! Une carte cadeau d'un centre a la mode aussi c'est une bonne idée! Vas-y avec le centre d'achats le plus près de chez elle.... C plus pratique! Juste par curiosité, est-ce qu'elle travaille seule? Pcq un bon indice pour la connaitre davantage c'est aussi de demander a une de ses collègues ses préférences.... Sinon, tu as de bonnes idées! Ou si, par exemple, tu connais ou elle va chez la coiffeuse....Tu pourrais lui offrir un certificat de ce salon en particulier.... Wink Ca se demande subtilement....Ex; "Peux-tu me dire ou tu vas te faire coiffer? Je me chercher une bonne coiffeuse!" Hi hi! Moi y'avait une maman a la garderie qui m'a d.ja fait ca et j'étais folle raide! Si tu veux d'autres idées...Gênes-toi pas!

Au plaisir!

Mayeve Wink  

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 5 novembre 2008 13:17:05 EST  
Mayeve : Nous voudrions vraiment faire un BEAU cadeau à notre gardienne car nous la trouvons vraiment merveilleuse et dévouée...Nous sommes prêts à mettre 75-100$ mais nous voulons vraiment la gâter ELLE, et non pas qu'elle partage ou donne son cadeau...Toi, qui a été éducatrice: aurais-tu apprécié plus une carte shopping des centres à la mode ou un massage? 

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 5 novembre 2008 11:55:19 EST  
Couocu!!! Est-ce que tu parles ici de la gardienne qui prends soin de lui a tous les jours a temps plein... Ou bien d'une gardienne occasionnelle?

Et pour quelle occasion le cadeau? Est-ce que tu as un budget spécifique???

Je suis éducatrice en service de garde... Peut-etre que je peux t'aider!

C'est certain que si tu la connais bien, ainsi que ses gouts personnels....Ca peut aider. Par exemple, si elle trippe vraiment chocolat... Et bien une belle boite de Laura Secord, Godiva ect ca peut lui faire plaisir... Par contre, c'est aussi un cadeau tres commun.... Moi j'en ai tellement des parents a Noel, que je fais le trie.... Pis finalement je redonne la moitié.

Il y a les classiques comme les "kits de bain" que tu peux acheter chez Fruits & Passion, Dans un Jardin ect.... Mais encore la... On en recoit bcp! C'est comme les chandelles.....

Les fleurs font tjs plaisir! Une belle carte avec des mots gentils dedans.... C'est génial!

Sinon, un certificat cadeau.... Moi j'en recoit de toute sorte et y'en a pas un que j'ai pas aimé. J'étais meme tres contente une fois d'avoir une carte-cadeau de 10$ chez Tim Horton's. Sinon y'a Archambault, Renaud-Bray, une carte-cadeau pour un resto en particulier.... Ou pour un magasin en particulier...Si tu sais qu'elle magasine souvent au même magasin. Une carte-cadeau d'une station-service pour de l'essence.....

Une bouteille de vin... Ou une carte-cadeau a la SAQ. Wink

Dépendemment de ton budget... Moi j'avais recu un certificat cadeau pour aller me faire masser et j'ai adoré! Mais tu peux aussi en offrir pour une pédicure, ou une manicure.

Y'a tellement d'options! Elle a quelle age environ ta gardienne? Ce que j'aime recevoir aussi ce sont des bijoux flyés.... Genre un beau collier plein de billes, plein de couleurs .... Des fois y'en vendent des pas trop chers!

Pourquoi pas un CD de musique que tu sais qu'elle aimerait? Ou bien un DVD de musique, ou d'un humoriste.....

Tu peux lui faire des trucs maison aussi.... Lui faire des biscuits! Des truffes....Y'a des recettes hyper simples sur le site de Kraft Canada.... Tu iras voir! Tu peux faire aussi des gelées, des confiture....

Ah y'a tellement de possibilités!!! Smile Peut-être que si tu nous en dit plus sur cette personne....Je pourrais te conseiller d'avantage!

Bonne chance!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre