Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

caca en jet à 5 semaines!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 7 août 2009 17:34:59 EDT  
Bonjour

Je suis désolée pour le titre, mais il résume bien ce que fait mon fils depuis quelques jours et je me demandais si c'était normal. Je lisais dans les livres que la quantité de selles diminuait à partir de la 4ème semaine. Voilà que mon garçon de 5 semaines et demi fait toujours au moins 6-8 grosses selles par jour, et que dernièrement, il s'est mis à sortir ça en "jet" lors du changement de couche. C'est tellement puissant que ça atteint 30 centimètres de longueur. Ça vous a déjà fait ça? Ou il a une petite diarrhée?

Merci d'une réponse!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 10 août 2009 16:20:47 EDT  
Merci de vos réponses! Ça me rassure, car je commençait à me demander s'il ne souffrait pas de diarrhée... Et puis j'ai très hâte qu'il commence à faire moins de selles!! La vie est dure pour les pauvres couches en coton! Laughing  

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 août 2009 11:31:33 EDT  
Ma grande nous la fait 3x alors qu'elle était a l'hopital et elle était dans une isolette lol !!! Ils ont été obliger de lui changer d'isolette a chaque fois.

Et ma plus jeune aussi me la fait une fois et je l'avais tout reçu sur mon pansement d'opération que je ne pouvais changer seule Confused ....disont qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurée lol !!!! Laughing  

revenir en haut

mimi33

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 9 août 2009 22:09:14 EDT  
C'est très normal... et ça fait de bonnes annecdote à conter, plus tard... hi hi hi!

Ça sera comme ça peut-être un bon petit bout encore!!! Mon amie me contait comment son bébé avait tacher le mûr lors d'un changement de couche, et il était plus vieux que le tiens...

Ne t'en fait pas, c'est plate pour l'instant, mais tu en riras beaucoup plus tard... 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 9 août 2009 21:56:18 EDT  
La mienne a fait ça les 3 premiers mois.

J'ai déjà eu droit à une douche de caca. J'étais en train de lui parler et j'en ai eu jusque dans la bouche... C'est allé partout à terre jusqu'à pas loin d'un mètre de distance. On était pas mal impressionné et c'était dégueulasse! Very Happy

Bref, ne t'inquiètes surtout pas! Tu t'inquièteras tout autant quand il n'y aura pas de caca pendant 5-6 jours dans quelques temps. 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 9 août 2009 13:25:24 EDT  
Ma poupoune est allaitée et a fait des cacas en jet jusqu'à ce qu'elle commence à manger solide!!!!
 

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 8 août 2009 21:26:04 EDT  
Est-il allaité? Ma fille qui était allaitée, a fait ça jusqu'à ses 6 mois environ Surprised C'étais tout une aventure lui changer sa couche Laughing Mon chum a déjà eu une douche de caca!!!!  

revenir en haut

cocciann

Inscrit le :
31 août 2007

Posté le: 8 août 2009 19:14:54 EDT  
La mienne a fait ça à la naissance mais c'était parce qu'elle prenait des antibiotiques à l'hôpital... Tu peux peut-être téléphoner à info-santé, il sauront mieux te conseiller et te dire si tu devrais consulter ou pas... Je te souhaite bonne chance. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 8 août 2009 13:00:56 EDT  
c'est arrivé à personne??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre