Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

C'est fini...2e fausse couche en 5 mois.....

Auteur Message

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 20 septembre 2009 19:18:20 EDT  
Bonsoir les filles,

Je viens chercher un peu de réconfort, j'étais enceinte de 8.2 semaines et j'ai perdu mon bb cet après midi...Je suis tellement triste, j'avais fait une fausse couche le 16 avril à 11 semaines, je commence à me demander s'il viendra ce petit ange tant attendu.... 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 28 septembre 2009 09:00:51 EDT  
Isa: Non !! J'ai rien pris. J'ai pris des vitamines prénatales Preg Vit 5 mg d'acide folique, mais je ne peux pas croire que ça ait eu un effet la dessus.

Lodi : Ça fait plaisir !!Merci à toi, pour ton commentaire ! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 24 septembre 2009 20:25:23 EDT  
Bonjour Isabelle,
J'ai lu ton histoire et j'en ai des frissons. Crying or Very sad Moi j'ai fais une FC le 13 aout dernier apres 12,1 semaines de grossesse. Je viens d'avoir mon premier cycle et nous planifions recommencer des tres tres bientot! Very Happy
Par contre j'ai l'impression que je vais etre craintive a savoir si ce sera le bon, j'espere retomber enceinte rapidement et qu'il s'accroche.
Gre, je voulais te dire merci pour tes interventions, j'aime bien les lire et les belles histoires apres les tristes que l'on peut vivre nous aide effectivement a passer au travers et a a voir espoire qu'un jour, nous allons avoir notre petit tresor a nous! Laughing
Bonne fin de soiree a vous! 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 24 septembre 2009 20:22:17 EDT  
Gre: Merci de ta réponse! Est-ce que tu as pris quelque chose pour avoir ta belle petite fille ou tout s'est bien passé tout seul?

Je suis vraiment contente pour toi que tout se passe bien, j'ai une amie qui me dit que dans 2-3 ans quand j'en aurais plein les bras avec mes bébés que je ne me souviendrais plus de tout ça...J'espère bien que c'est vrai!!!!

Isabelle 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 24 septembre 2009 16:58:21 EDT  
Isabelle: Tu n'es pas indiscrète...J'ai 30 ans. Donc, première grossesse à 28 ans.
Le pire c'est que je m'étais dit que je voulais mon premier bébé avant 30 ans... J'ai eu 30 ans le 14 mars, ma fille était dû pour le 4 avril... Elle est née le 8 mars... Laughing
Pis je me disais jusqu'à tout dernièrement que j'aurais mon 2 ième vers 32... Mais là, je suis encore enceinte... Donc, c'est possible que j'ai mes deux à 30 ans... Hihi!!
( scuse si je déborde)
En tout cas, je te souhaite vraiment que ta prochaine grossesse soit la bonne !! Je passe souvent ici, pcq je sais qu'après ma 2 ième fc, ça me faisait du bien de lire des histoires qui finissaient bien. Et ça se peut !!!!!!
Bonne chance! 

revenir en haut

Filafée

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2009 08:22:23 EDT  
je prend la progesterone bio-identique en crème, le médecin donne habituellement le prometrium (qui est de la progesterone aussi) tu peux le prendre oral ou intra-vaginal.
Moi je me procure la progesterone sur le net, pour plus d'info sante des femmes.com
 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 22 septembre 2009 19:31:33 EDT  
Gre: Sans être indiscrèete, tu as quelle âge? 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 22 septembre 2009 19:30:42 EDT  
Gre: Comme ton histoire me fait du bien!! On se sens seule avec notre peine et on a l'impression que ça n'est jamais arriver à d'autres! J'espère aussi que mon corps va comprendre le principe et je vais voir si je ne pourrais pas lui donner un petit coup de main Wink 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 22 septembre 2009 17:52:59 EDT  
Isabelle: Je suis désolé pour toi... Prends bien soin de toi. Moi aussi, j'ai fait deux fausses couches en 4-5 mois. FC fin octobre 2007 et début mars 2008... En juillet 2008, j étais à nouveau enceinte et j'ai eu le ptit trésor sur mon avatar... Maintenant, je suis à nouveau enceinte, je vais atteindre le 14 semaines et tout va bien. On dirait que mon corps a compris le principe... J'espère que le tient pigera comme le mien. Mais surtout ne perd pas espoir! !!!! 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 22 septembre 2009 13:22:16 EDT  
Twin: wow!!! je rêve d'avoir des jumeaux, une petite famille d'un seul coup Smile C'est très encourageant de lire que c'est arrivé à d'autres ayant le même vécu que moi.

Filafée: Mon médecin de famille hier m'a parler de la progesterone, quand tu dit 'naturel' ça veut dire quoi? Je vais voir une gyneco en fertilité vendredi prochain. J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire.

Parfois, j'ai l'impression que c'est un mauvais rêve et que je vais me réveiller...C'est tellement douloureux tout ça. Ça me fait du bien de venir ici et de jaser avec plein de filles qui sont passées par là.... 

revenir en haut

Filafée

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 septembre 2009 09:01:42 EDT  
Je comprend tellement ta peine !!! moi aussi j'ai fais 2 fausses couches en 6 mois...ouff !
Faut pas lâcher !
N'hésite pas à consulter, de mon côté je vais prendre de la progesterone ''naturel'' pour la prochaine grossesse. La progesterone permet la nidation et aide à nourir l'embryon pour les 3 premiers mois !
 

revenir en haut

twin

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 22 septembre 2009 08:00:05 EDT  
chère isabelle, je sais que ça ne te ramènera pas ton petit ange mais je veux te dire que j'ai vécu la même chose il y a trois ans. Deux fc en 4 mois... et finalement la vie m'a amené des jumeaux... ça aura pris plus de 21 mois avant que ça colle pour de bon et finalement on a eu droit à nos petits bonheurs.
lâche pas ma belle, je sais que c'est pénible. On commence déjà à l'aimer dès notre test positif. Mais je suis certaine que ça viendra pour toi.
bon courage
twin 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 21 septembre 2009 11:24:08 EDT  
Merci Titanic. C'est très gentil.  

revenir en haut

Titanic

Inscrit le :
01 oct. 2007

Posté le: 21 septembre 2009 11:19:03 EDT  
Ha...Je suis de tout coeur avec toi. J'ai pas les mots pour te consoler, mais je peux imaginer comment ta pene est grande...
Courage
Titanic 

revenir en haut

Se connecter pour répondre