Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour les mamans!

Auteur Message

isalia

Inscrit le :
14 janv. 2012

Posté le: 12 janvier 2012 08:42:27 EST  
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Isaure, j'ai 30 ans, et suis maman d'un petit Jean de 3 ans. J'aimerais désormais avoir un deuxième bébé, mais mon homme ne veut pas pour l'instant. Je ne veux bien sûr pas le forcer, mais j'ai très envie de ce deuxième. D'une part parce que je préfèrerais ne pas avoir un enfant unique, et d'autre part parce que je voudrais, dans l'idéal, qu'il n'y ait pas trop d'écart entre les deux (si deuxième il y a).
Je ne veux pas imposer mes choix, il est important pour moi qu'on est tous les deux envie d'être parent à nouveau. Je ne sais pas comment débloquer la situation car aucun de nous ne cède du terrain. Je n'en parle pas tous les jours, mais j'essaie d'y aller doucement sans le brusquer. Avez-vous déjà été dans cette situation?

Je suis tout de même très heureuse, ne vous méprenez pas, et la vie de famille se passe très bien (il faut dire que j'étais un peu anxieuse avant la naissance de Jean!).

Voilà, vous savez tout, et j'éspère que nous aurons vite l'occasion de faire connaissance!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre