Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour je me présente!

Auteur Message

veroniquetraversy

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 4 avril 2011 18:52:05 EDT  
Bonjour je m'appel Veronique Traversy et un de nos reves de couple, celui de fonder une famille, est en voix de se realiser...je suis ENCEINTE!!!!(Vous pourrez dire que ce n'est pas tres surprenant comme nouvelle, car je suis sur un forum de futurs mamans mais bon Razz )
Voila 9 mois que nous travaillions sur ce projet...dur dur comme travail Razz et voila qu'en ce 1er avril 2011 j'apprenais que j'etais enceinte de 3 semaines!!! HA!!!! Cris de joix et danse du bonheur suivirent!!!
Bon on a eu l'air un peu fou, mais bon ca fait partie des joies d'etre de futurs parents Smile
Moi et Yvan ca fait 7 ans que nous sommes en couple et nous approchons tranquillement la trentaine Smile Je ne pensais jamais dire ca de ma vie mais j'ai hate d'avoir une bedaine. Bon sur ce, je suis tres contente de pouvoir me compter parmis le "club des futurs mamans".

Veronique Traversy future maman et fiere de l'etre!
(Il faut que je me le repete pour m'y habituer j'ai encore de la difficulter à le realiser)

*Desole j'ai du enlever tous les accents car sinon ca apparaisait en clingon... 

revenir en haut

Juelee

Inscrit le :
24 févr. 2010

Posté le: 5 avril 2011 08:26:38 EDT  
Félicitations Véronique!
Je comprends ton bonheur!! Moi ma puce à 6 mois maintenant, et notre bonheur s'agrandit de plus en plus chaque jour!
Je te souhaite une très belle grossesse...la mienne fût merveilleuse!
Profites de chaque moments (bon, ça fait clicher mais c'est tellement vrai!).

N'hésites pas si tu as des questions ou des inquiétudes je peux peut-être t'aider!

Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre