Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour bonjour!

Auteur Message

Simonpatapon

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 30 septembre 2013 20:48:12 EDT  
Bonjours a tous (et a toutes),
Je me nommes Simon. Je vais avoir 30 ans dans deux semaines.

Je suis en couple avec ma conjointe depuis bientot 8 ans et nous attendons notre premier enfant.

Elle en est a 15 semaines. Cela ne se déroule pas trop comme prévu. C est sa quatrieme semaine d'arret car elle a un decollement placentaire (ou hematome je ne sais plus trop)

Je me suis inscrit afin de lire et partager avec vous.

A bientot

Simon 

revenir en haut

carlie26

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 1 octobre 2013 09:22:01 EDT  
Bonjour Simon,

Personnellement je n'ai pas vécue cela mais sache que si elle se repose, ne force pas il se peut fort bien que tout ce replace de lui même. Tout dépend de l'ampleur du décollement. À t'elle des saignement qui n'arrête pas? Ou ça tendance à diminuer? Si ça diminu c'est bon signe!

Par ailleurs elle a sûrement eu une écho pour découvrir ce problème. Ont'il vue un placenta praevia? Si oui, c'est sûrement cela qui cause le décollement et les saignements s'il y en a. Il faudra qu'elle soit suivis plus assidûment et qu'elle se repose ++++.

Mais je ne suis pas experte, je ne donne que mon avis Wink

Bonne chance!  

revenir en haut

licorneSo

Inscrit le :
15 juin 2006

Posté le: 30 septembre 2013 22:53:55 EDT  
Bonsoir Simon,

je vous souhaite à toi et ta conjointe que la grossesse puisse bien se terminer avec un beau bébé en santé! En souhaitant que ses 4 semaines d'arrêt aient aidé pour que la situation se place!

Je n'ai pas vécu ce type de difficulté à mes deux grossesses, mais je vous souhaite vraiment que ça se règle et probablement que d'autres parents ont pu vivre quelque chose de semblable! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre