Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à vous toutes !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
23 déc. 2008

Posté le: 22 décembre 2008 07:54:05 EST  
Smile Bonjour !

J'ai 27 ans, je suis la maman d'une petite puce d'un an et demi qui s'appelle Talia et je suis enceinte d'un deuxième qui est prévu pour le 12 septembre 2009. Je suis mariée depuis presque 2 ans avec l'homme qui partage ma vie depuis près de 10 ans maintenant (ouf! le temps passe tellement vite). Quand je ne suis pas en congé de maternité, je travaille pour le gouvernement du Québec, en service social. Mon mari est enseignant au primaire et nous habitons dans l'ouest de l'île.

Nous voulions un deuxième enfant mais nous attendions que ma fille soit asse vieille pour comprendre mais finalement c'est elle qui nous a encourager à recommencer les "essai-bébé" car elle veut absolument un bébé dans le bedon à maman et un bébé soeur ou un bébé frère pour changer sa couche, l'endormir, le bercer, ect. C'est même ce qu'elle nous a demandé pour Noël (et du gâteau, et des bonbons. c'est une vraie gourmande!). Comme pour ma fille, je suis à nouveau tombée enceinte dès le premier cycle d'essai et mon mari et moi sommes sur un nuage. Ma fille n'arrête pas de dire à tout le monde que maman a un bébé dans son bedon et que c'est le bébé de Talia et elle donne des bisoux sur mon ventre toute la journée.

Alors voilà où j'en suis dans cette nouvelle grossesse qui débute. 

revenir en haut

Bean

Inscrit le :
24 nov. 2005

Posté le: 22 décembre 2008 08:00:38 EST  
Bonjour et bienvenue maman-talia!

je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en santé. Ce site te seras certainement utile car il est une vraie source intarrissable d'information. De plus, tu pourras ajouter ta touche avec ton expérience!

Moi, je suis maman de Justin qui aura 3 ans dans 1 mois et de Mérédith 8 mois. J'ai 32 ans et en couple depuis 7 ans. Mon chum a un auter fils de 20 ans! Oui oui, par d'erreur de frappe! Wink

Au plaisir de se rencontrer à nouveau sur le forum.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre